Utilisation spybot ?

Résolu/Fermé
beni13 - 8 oct. 2007 à 16:34
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 11 oct. 2007 à 00:15
Bonjour,une question pour mieux exploiter mon spybot .

Comment puis-je savoir ci les lien ou les mouchard detecte comme nuisible pour spybot,sont -il vraiment nefaste pour mon pc?
(exemple: certain ficher, ou mouchard windows).(tradedoubler,adviva,blueStreak et autre)

Il est possible que j'ai detruit certain acces!!!
(exemmple:cookies,double click,MS office et autre)

Aillant mon logiciel seulement depuis un mois ,existe-t-il des liste pour eviter toute ereur!!!
N'aillant pas trouver de personne aillant fait les meme ereurs ,je m'en remets au ange gardien qui je suis sure ne m'en voudront pas de profiter de leurs gentillesse; malgret les milliard d'autre demande plus importante...
merci d'avance de perdre votre temp sur des bricol sans grande concequance....

beni013 vous felicite....
encore bravo(cela doit vous prendre pas mal de temp personnel...)

....merci....
A voir également:

9 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
8 oct. 2007 à 17:40
bonjour ben,

voici un tutoriel spybot :

https://forums.cnetfrance.fr

puis tu devrai peut etre/suremement adopter firefox > plus sur que ie:

firefox

et l´abp qui s´integre a firefox :

adblock plus

sinon tu as quoi comme antivirus, par feu et anti spyware?

@+
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 17:52
salut, si ça peut te rassurer, j'efface systématiquement tout ce que spybot trouve ( en mode normal ! ), et je n'ai jamais eu de souci... après si t'es en mode avancé, faut peut-être effectivment faire attention aux options cochées...
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
8 oct. 2007 à 18:29
ben???
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 18:33
???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g!rly,desole pour pour ne pas avoir repondu plus rapidement;
Pour ma part j'utilise avaste qui dernierment me cause quelque perte de cheuveux....
Je ne reussi pas a ouvrire l'avance pour lancer un scane ou pour acceder a mes quarantenne.

Il me semble que mon pare feu est gerer part windows.
Je ne suis sur internet que depuis 1 mois les telecharment et le msn de mon epouse me rende fou....
Il y a tellement de chose a savoir que je mi pomme ....
**************CHAPEAU***************

Merci pour les conseille de spybot ,je fais des de restau avant toute manipe, ces la plus logique des solution que l'on ma conseiller.
Je vais eseigne ton tutoriel voir si je peut y recuperer mes cheuveux......
a+
Je reste en contacte..... merci encore....
0
bonjour webernard,sa me rassure mais les conaice que j4ai dans les ordinateur me dise de reste vigilent avec les fichiers et les acces via mon pc.Spybot ma deja bloque des acces que j'ai eu du mal a recuper,donc je me mefit.....

desole de ne pas t4avoire repondu (a toi aussi) plus rapidement
Mon avast me plante ,sa vient surrement de ma version prise a une connaissance pas tres fiable aparament...
A+
je reste en duplex sur le forum..
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 16:28
ton avast te pose problème ? tu dis l'avoir d'une connaissance, tu sais que sur le site officiel il est gratuit quand même ?

et comme dit spybot, ne pose pas de souci en mode normal tu peux vraiment tout cocher sans risque, par contre en mode avancé, c'est là qu'il faut attention aux options cochées...
0
ok!!!
je me suis servit du mode avance je fais du netoyage...
J'ai redemander une aide sur le forum a 16h40...

pour avast ,c'est parce que ces lui qui ma configure mon pc (les betise vien surement de la)il avait une version recente;


dans tout les cas encore merci...
A++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 oct. 2007 à 17:39
Tu postes partout
C'est un peu dur à suivre
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
11 oct. 2007 à 00:15
pas de retour?
0