Midtown madness sur Vista ????

Fermé
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 8 oct. 2007 à 13:48
 florent§§§§§ - 4 juil. 2009 à 17:48
Bonjour, j'ai acheter le jeu midtown madness pour ma chérie sur pc
le truc c'est qu'il n'est pas compatible vista
pas grave me dis-je je vais quand même essayer de l'installer
le jeu marche le seul problème c'est qu'il ya comme un problème graphique des espèces de carrés de couleurs sombres apparaissent au loin dans le jeu et empêche de voir les voitures en face
j'ai changer la resolution d'écran rien n'y fait
je me tourne donc vers vous pour me trouver une solution
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
8 déc. 2007 à 17:06
on a resolu le blem d'une façon très simple , on a brancher nos deux pc en reseau l'un etant sous vista l'autre sous xp , on a mis le jeu sur le deuxieme comme ça tout fonctionne nikel ....
3
en fait, il suffit de désinstaller les piétons dans le jeu, normalement, ça suffit...
1
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
9 oct. 2007 à 09:59
Personne n'a une petite idée SVP !!!!
0
J'ai le meme problème, seulement lorsque je vient pour démmarer une partie, je sélectionne mon véhicule, tout et tout, et quand la partie commence, le programme ferme avec une erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi c'est pareil, j'ai voulu réinstaller Midtown Madness sur mon Windows Vista, ça fesait des années que je n'y avait pas rejoué. Seulement avant j'y jouait sur Windows 95 et tout marchait nickel chrome, là c'est sur Vista et moi aussi j'ai pleins de bugs d'affichage quand je roule, genre les polygones qui se prolonge à l'infini ce qui affiche des murs partout at qui clignote quand je roule, et en plus le son dans le menu bug et celui qu'il y a normalemnt quand on roule est inexistant.
J'ai donc cherché un patch et j'ai trouvé celui-ci

http://www.jeuxvideo.fr/patch-midtown-madness-204-0-0.html

il corrige les bugs d'affichage, mais je n'ai toujours pas de son, la musique bug un peu moins, mais bon je pense que si vous voulez y jouer dans de bonnes conditions, achetez une bonne bouse dans une brocante et installez le jeu dessus, ça devrait marcher sans problème.
0
bonjour on veut se cree un reseau pour jouer a mm2 mais il a l option ipx sauf on sais po comment lactiver ni peser dessu
0
Dans l'onglet Compatibilité du raccourci, j'ai coché les éléments suivants :
Désactiver les thèmes visuels
Désactiver la composition du bureau
Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées

==> Midtown Madness s'exécute sans souci à l'exception du son. Ce qui est rigolo c'est que lorsque je joue en réseau je m'entends sur l'autre PC (sous XP) lorsque j'approche de mes adversaires.
0
sur ton bureau clique avec la sourie de droite,clique sur conpatibiliter mets le sur windows 98.

de rien
0
moi c etai pareil sauf qu il faut que tu suprime la partie commencé et que tu en fasse une autre apres sa mais plus les carres
0
Moi j'ai mitdown madness 1 sur xp et sa me met les bugs d'affichage au loin devant moi !
Quelqu'un aurait une solution ?
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
20 août 2008 à 19:23
Les bugs dont tu parles , je ne les ai vu que sur vista
Sur Xp ça marche impeccable enfin chez moi .....
0
florent§§§§§
4 juil. 2009 à 17:48
moi je croi kca doit etre un problm d ordi parc k sur le mien win xp ç mrche prfaitement du moin ch moi
0