Installation de e-anim sur mac

Résolu/Fermé
lolalilo - 8 oct. 2007 à 11:00
 lolalilo - 3 janv. 2008 à 01:46
Bonjour,
j'ai telechargé e-anim, un petit logiciel prometteur pour fair de l'anim flash, pour cela il fallait faire une mise a jour de java.
aussi après decompression du zip de e-anim, je n'obbtient qu'un dossier home, j'ai fouiller un peu partout la dedans, mais pas d'applications.
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ca marche pour un mac???? en effet c'est pas trop documenter pour mac sur le net...
A voir également:

2 réponses

Benouze-cote Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 37
2 janv. 2008 à 22:57
Voici ce que Phildes le créateur d'E-anim a dit: j'ai essayé la version java sur os tiger - pas de barre de menu - caractères des textes de l'interface "crénelés" dézippage du fichier posant problème (je l'ai dézippé et rezippé) sur PC. Merci pour ce logiciel pour PC une utilisation sur Mac est pour le moment limitée j'espère que vous pourrez l'améliorer pour cette plateforme. Désolé mais ce n'est pas encore possible
0
Depuis le temps j'avais reussi a lancé l'application grace au terminal de mac osx, et ca avait l'air de marcher pas mal. mais bon par habitude je passe encore par flash... Mais j'espere qu'un developpeur si collera le logiciel libre c'est important...
bonne année
0