Problème appareil photo numérique casio exili

Résolu/Fermé
zerdid - 8 oct. 2007 à 09:50
 Cindy028 - 17 déc. 2012 à 23:40
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo numérique casio EXILIM 7.2 mega pixel EX-Z75, lorsque je l'allume il est en mode flou même quand je prend une photo, je n'ai pourtant rien touché aux réglages précédents et du jour au lendemain il est flou!!!!????
Comment pourrais je remédier à ce problème SVP, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
8 oct. 2007 à 10:26
salut,

tu es pas dans le bon forum, ici c les ordi, ya un forum photo
0
Bonjour exactement le même problème t'as trouvé une solution??? je pars au japon dans 15 jours c'est le stress si j'ai pas mon numérique!!!!! >-< Merci d'avance
0
bonjour,
Je suis navrée de vous annoncer que je n'ai eu aucune solution sauf le mettre en réparation. Ils m'ont dit que l'appareil a reçu un choc et de ce fait il s'est ouvert un peu et une pièce était endommagée. Ils me l'ont changé bien sûr mais pour 73euros!!! C'est un appareil très fragile et sensible aux chocs, alors surtout lui acheter une bonne houssse de pritection car même dans le sac à main il peut subir des chocs!!!
bon courage et bon voyage
0
Salut broc41 , J'ai eu a peu près le même problème que toi avec mon portable . Ce sont les cristaux interne de l'écran qui sont mort . L'appareil photo est fragile il suffit même d'un seul petit coup ou de l'exposer quelques minutes a la chaleur. Le fournisseur a raison la garantie ne couvre pas car c'est pour mauvais traitement. Il te manque plus qu'a en racheter un autre.

Voila :)
J'espère t'avoir un peu aider.
0
salut moi jai un pb avec mon appareil photo casio elixim ex-z850
en fait qd je le met en charge plu rien ne sallume et je narive mem plu a le conecter sur mon ordi et bien evidemmen lappareil na salume plus du tou
es ce ke kelk1 peu me dire si il a deja rencontrer ce pb et si oui dou sa vien kar je nai pa envi de tou changer vu ke sa peu venir du chargeur ou de lappareil voir du support de chargemen voir mem de la batterie
merci
-1
bjr,
j'ai acheté mon appareil photo numérique il y a 4 mpis ; j'ai mis mes photos prises ce wwek'end sur l'ordi normalement ; quand j'ai voulu reprendre des photos , il ne s'est pas allumé ; j'ai enlevé la batterie ; il est reparti mais surprise l'écran est a demi-noir, le fournisseur ne veut pas le prendre en garantie car il dit qu'il est tombé car il a un petit coup sur le cote; mais il n'est pas tombé ; ibien sur que je peux prendre des photos mais sans voir ce que je prends ; c'est un peu dommage ; qui pourrai m'éclaireR?
0
Bonjours,j'ai le meme probleme que toi quand je mais la batterie en charge le chargeur cliniotte mais ne charge pas la batterie.Comme ce probleme t'ai arriver en 2008 peut tu me dire le remede a mon probleme.
merci d'avance.
0
J'ai eu le meme problème de batterie rien de bien méchant. L'appareil fait ça quand il est complètement déchargé, au pont de ne plus pouvoir lancer lui meme la procédure de mise en charge quand on le branche. Il suffit d'aller au SAV, meme sans garantie ils vous remette un coup de jus et ça repart. Il faut veiller à bien enlever la batterie entr chaque utilisations, ne pas la laisser dans l'appareil, et le rallumer régulièrement pour recharger la batterie.
0