Detection disque dur externe
Fermé
joebarteam
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 9 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
-
7 oct. 2007 à 22:59
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 10 oct. 2007 à 08:55
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 10 oct. 2007 à 08:55
A voir également:
- Detection disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Disque dur externe - Guide
4 réponses
sial.h
Messages postés
349
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
99
7 oct. 2007 à 23:11
7 oct. 2007 à 23:11
bonsoir
Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
sur un autre pc le problème ne se posera pas normalment
@+
Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
sur un autre pc le problème ne se posera pas normalment
@+
Steph1605
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
7 oct. 2007 à 23:13
7 oct. 2007 à 23:13
Bonsoir,
plusieurs choses à tester:
- clique droit sur le disque dans poste de travail, propriétés, onglet outil, puis clique sur "vérifier maintenant" (vérification du volume) et coche "tenter de réparer les secteurs défectueux" dans la boite de dialogue
- Sinon, si tu peux démonter le DD du boitier, branche-le directement dans ta tour, il se peut qu'il soit à nouveau reconnu
- Si ça ne fait toujours rien, tente de récupérer le logiciel "EasyRecovery Professionnal" (sur les plates-formes de téléchargement p2p par exemple...) et lance-le.
plusieurs choses à tester:
- clique droit sur le disque dans poste de travail, propriétés, onglet outil, puis clique sur "vérifier maintenant" (vérification du volume) et coche "tenter de réparer les secteurs défectueux" dans la boite de dialogue
- Sinon, si tu peux démonter le DD du boitier, branche-le directement dans ta tour, il se peut qu'il soit à nouveau reconnu
- Si ça ne fait toujours rien, tente de récupérer le logiciel "EasyRecovery Professionnal" (sur les plates-formes de téléchargement p2p par exemple...) et lance-le.
joebarteam
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 9 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
7 oct. 2007 à 23:30
7 oct. 2007 à 23:30
Salut,
Je testerai demain sur un autre pc, en attendant lorsque je fais "tenter de réparer les secteurs défectueux" rien ne se passe, la fenetre disparait immédiatement...
"- Sinon, si tu peux démonter le DD du boitier, branche-le directement dans ta tour, il se peut qu'il soit à nouveau reconnu " : C'est un disque dur externe connecté par USB.
merci de vos reponses
a+
Je testerai demain sur un autre pc, en attendant lorsque je fais "tenter de réparer les secteurs défectueux" rien ne se passe, la fenetre disparait immédiatement...
"- Sinon, si tu peux démonter le DD du boitier, branche-le directement dans ta tour, il se peut qu'il soit à nouveau reconnu " : C'est un disque dur externe connecté par USB.
merci de vos reponses
a+
joebarteam
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 9 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
8 oct. 2007 à 13:37
8 oct. 2007 à 13:37
Je viens d'essayer de connecter mon disque dur externe sur un pc tout neuf, et le probleme reste le même...
Que faire....?
merci
a+
Que faire....?
merci
a+
Steph1605
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
10 oct. 2007 à 08:55
10 oct. 2007 à 08:55
salut,
Essaye de récupérer EasyRecovery Professionnal.... normalement ça fonctionne pas mal sur ce type de problème....
Essaye de récupérer EasyRecovery Professionnal.... normalement ça fonctionne pas mal sur ce type de problème....