Mises à jour windows toutes les 5 minutes!!

Résolu/Fermé
nananteetee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 22:29
nananteetee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 21:31
Bonjour,

Depuis un peu plus d'un mois, dès que j'éteins l'ordi j'ai une mise à jour windows. si j'installe cette mise à jour pendant une session, 5 minutes après j'ai déjà une nouvelle mise àjour. Bref, j'ai des mises à jour permanentes!
1-Est-ce grave?
2-que faire?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

nananteetee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 22:36
Bonsoir,

Merci pour ton aide.
Vérification faite dans l'historique des mises à jour depuis plus d'un mois, j'ai tous les jours ceci :"Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181) " et ce plusieurs fois par jour ! Ce qui est bizarre c'est que la MAJ en question est réussie à chaque fois (rond vert)! Etrange non?
D'ailleurs pendant que j'écrivais ce message je l'ai reinstallée encore une fois avec succès et .... j'ai de nouveau l'icone me signalant q'une MAJ est prête. C'est peut-être pas grave mais un peu pénible quand même.

Je devrais peut-être me fendre d'un mail à Microsoft?
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 oct. 2007 à 00:16
pour les mises a jour de winxp,le mieux est de les installer,ou de laisser l'instal auto
vas sur le site "windows update",clique sur "rapide" , et la regarde si ton pc est a jour,tu peux aussi consulter l'historique des mises a jour,sur la meme page,pour voir si tu a des mises a jours qui arrive pas a s'installer (celles avec le rond rouge croix blanche devant)
peut etre que ta connection est faible,et les mises a jour mettent longtemps a ce telecharger?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 oct. 2007 à 23:42
dans le choix des mises a jour,enleve la et coche la pour qu'elle ne te sois plus proposee au telechargement
ca ce fais au moment de l'install je crois,dans la liste des mises a jours telechargees (tu peux la decochee,et choisir "ne plus proposer cette mise a jour")
il faut avoir choisis le 1er choix,dans le panneau de config,mises a jour
0
nananteetee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
9 oct. 2007 à 21:31
Bonsoir,

Merci beaucoup, je viens de le faire et apparemment ça marche!
En fait il faut d'abord choisir l'installation personnalisée de la mise à jour eteffectivement ensuite la décocher et préciser " ne plus proposer cette mise à jour"
0