Résiliation de son contrat SFR,comment faire?

Résolu/Fermé
pierre-ed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 20:19
 M@thew - 7 août 2009 à 12:40
Bonjour,

Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois
Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'ai les 3 numéro illimités mais je ne les utilisent jamais...
De plus ma mère paye déjà 3 forfais SFR tous aussi nul les uns que les autres ...

Je voudrai donc résilier le mien pour aller voir ailleur !

Le blem est que en changeant de portable , j'ai zappé le détail que je suis réengagé pour 24 mois, ils me l'ont précisé une fois les papiers réglés... j'ai donc ce forfait jusqu'a noel 2009...

Je ne souhaite vraiment pas le garder, mais si je résili je vais payé 27 € X les mois restant ... dc une facture horrible

de plus mon père est chomage depuis peu, et payer 3 forfait a ces prix ça fait mal au porte monaie...

Est-ce qu'il y aurait un moyen que je résili sans avoir a payer l'amande ??
Merci d'avance pour vos réponses

Pierre-ed.

72 réponses

Bonjour


J'ai souscrit un contrat pro chez sfr il n y a pas longtemps(7mois) et je souhaiteré résilié mon contrat avant la période indiquée.Je souhaiteré aussi gardé mon numéro pour recevoir des appels sans me le faire racheter par un autre opérateur ou si ce n'est pas possible en baissant mon forfait car j ai 3 lignes téléphoniques.Ils m'ont fournis un papier mais pour moi sa ne semble pas être un contrat car il n'y a aucun accord entre les 2 parties et je n'ai rien signé .



MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
0
SALUT
avec mon copain nous avons deux forfait sfr, le sien au nom de sa mere (ce forfait à 5 ans) et le mien qui est a son nom a lui (c'est un peu compliqué mais on y arrive)qui a bientot deux ans. nous avons renouvellé les deux abonnements recement en changeant de telephone. Nous voudrions que les deux telephones soient a nos noms prorpres et non plus au personne qui ont créer les contrat. comment faire?
merci
0
je dois partir à l'étranger le mois prochain, j'ai demandé la résiliation de mon contrat dont l'échéance est le 18 septembre j'ai téléphoné au 900, iis acceptent de résilier dans les 10 jours mon contrat, mais je dois payer l'abonnement jusqu'à l'échéance, je paie mais personne ne peut se servir de ma ligne résliée, si ce n'est pas du vol, je ne sais pas comment qualifier cette attitude de SFR
0
bonjour


je voudrait résilier mon abonement en aout .


je vous donne mes donné.



mme saida boulainine


adresse 4 rue frédéric mistral


tél : 06 14 06 01 34

merci je voudrait que vous me répondée par courié
0
bahhhhhhhh tu reves ou quoi !
tu ne voudrais pas que l'on te torche les fesses en meme temps
pfff il y en a qui se touchent un peut trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a ts

j'ai forfait SFR avec 21euro par moi, c'est bien trop cher pr ce dont je me sers j'aurais souhaité résilé mon contrat actuel et passez en sfr la carte (au lieu de sfr le compte) est ce possible tt en gardant le meme n° SAchant que j'ai contrat de un ou de 2 ans en cours
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
3 août 2008 à 15:34
je bosse au service résiliation de sfr


sachez que sfr se doit de vérifier si c'est totalement vrai si ce n'est pas le cas vous risquez tres gros
0
le fait de s'engager pour un renouvelement d'abonnement par telephone
uniquement sans signer aucun document ne serait il pas un motif de resiliation ?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148 > plume60
16 sept. 2008 à 20:05
non du tout désolée pour toi
0
Salut,

moi je me suis abonnée chez sfr en aout 2005 j'étais en cdi à cette époque, en 2007 hop plus de travail, donc chomage et marié je continue chez sfr puisque mon ex mari travaillait, bref divorce toujours au chomage tout à ma charge avec un loyer de fou pour si peu un tiers part au loyer, un tier sfr et le reste vous pensez bien il me reste casiment rien pour vivre toujours au rouge quoi et ça me prends le chou!!

Alors ma question pour motif "assedic" je peux résilier je veux une réponse sûr et j'ai notification assedic à l'appui biensûr..biensûr entre temps jai renouveller dc j'ai encore pour décembre 2009 et la fin de mes assedic est bientôt en plus je vie avec une personne qui ne travaille pas donc assedic pour deux...


j'avais appelé le service résiliation et puis elle m'a dit " non vous pouvez pas "produit de luxe blablabla"" pour info je sais que le motif est valable car on ne peut prévoir un changement de situation dans notre vie elle m'a dit "essayez" mais c'est pas sûr que ça marche (et j'ai déjà travaillé chez SFR)...EN PLUS GRANDE CONSOMMATRICE DE TELEPHONE JEN AI RAS LE BOL...

Bref d'autant bien déçu de l'accueil en BOUTIQUE c'est affolant...

pouvez vous me confirmer que "oui pour motif assédic avec notification assedic" à l'appui je peux résilier...

ont-il le droit si on résilie de nous ficher préventel ? et si je pars je ne paierai pas les mois restants hein ?

merci à tous de prendre du temps à mon message.

cordialement
0
bonsoir, à la rentrée (en septembre 2008) je serais étudiant en belgique ainsi que résident belge, est ce que cela constitue un motif de résiliation de mes forfait SFR illimityc 3G+ et Orange iPhone 2x2heures ou alors devrais-je migrer mes lignes vers un opérateur belge...?
Merci pas avance de vos réponses.
Cordialement
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
4 août 2008 à 20:09
non mais tu peux faire ( chez sfr ) une conservation de ligne demande a parler au service résiliation ils t'expliqueront
0
bonjour
j'ai renouvelé mon abonnement pour 24 mois chez sfr il y a quelques semaines avec mon vieux forfait 1h30 à 16 euros, j'ai reçu un texto de la part de sfr il y a quelques jours m'informant de l'augmentation de mon abonnement à 20 euros??? ont-ils le droit ??? comment faire alors sachant quà la suite de mon renouvellementj'ai bénéficié d'un téléphone neuf? merci de votre aide
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
8 août 2008 à 11:45
je t'informe qu'il ny a aucune augmentation c'est une erreur de la part de sfr

bonne journée
0
molotov4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 01:29
Bonjour, moi je voudrai aussi résilier mon contrat SFR le plus vite possible et je ne sais pas a ce jour quelles sont les dernière modification des tarifs wap ou autre je sais pas. comment puis-je faire. ca fait maintenant 7 ans que je suis chez eux et je ne sais pas comment me barrer. pour info j'ai un forfait super perso 3h + 9h. Merci de m'aider.

merci
0
bonjour
sur ma facture du mois d'aout il est marqué qu'un changement de tarif du forfait acces passant de 7€ à 7€90 se sera effectif à partir du 15/09/08
j'ai appeler au 900 on m'as dementi l'information (normal je dirais ) mais l'ecrit fait il foi dans ce type de resiliation??? car là c'est marqué noir sur blanc sur mas facture du mois d'aout et c'est pour moi l'occaz d'en terminer avec ce service telephonique une bonne fois pour toute!
merci pour vos réponses
0
salut
il y a une solution si le portable est au nom de ton pere et qui l es au chomage il appel il explique sa situation et il vont demander une photocopie de sa carte de chomage il sont obliger et si il es pas a son nom je peu rien faire tu es donc obliger de garder ton forfait jusqu a la date anniversaire
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
6 sept. 2008 à 23:45
bonsoir chacha !!

a partir du moment ou vous etes engager on ne peut rien faire sauf si chomage, déces...!!! ( attention sfr se doit de vérifier les données que vous transmettaient ) désolée pour vous et bon courage

a votre service !! gwenfreddy
0
tu devrais travailler au service des impots je te verrais bien en huissier de justice
0
Bonjour,

J'étais en contrat jeune proposé par la mairie qui devait être reconduit mais il se trouve que depuis que notre cher président est arrivé, ces contrats ont été supprimés.

Du coup, je me retrouve au chomage depuis le mois de juin. Je suis donc inscrit à l'ANPE et l'ASSEDIC vient de m'accorder un misère en indemnisation (moins de 500€).

Puis-je résilier mon contrat de 3h avec 5 num illimités sans avoir à payer jusqu'à la fin de mon contrat en 2009 et sacahant que je n'étais pas en CDI et que j'apperçois les ASSEDICS?

sI OUI, quels justifs dois-je fournir?

Merci à tous de votre réponse! Surtout à la personne qui travaille chez SFR et qui a de bons conseils.

PS : J'ai trouvé un article sur internet qui stipule que SFR résilie suite au chomage de l'abonné ou du chef de famille mais pas de détail. Merci à vous pour votre aide.

A bientot
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
22 janv. 2009 à 05:39
coucou

merci du compliment ca me fait plaisir oui tu peux résilier ton contrat avec des justificatifs de moins de 3moins ( il faut que tu sois au chomage depuis moins de 3mois ) sinon vérifie ta date d'engement et quand tu t'es engeger pour pouvoir mettre en oeuvre la loi chatel
au besoin fais moi signe
bonne journée
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 sept. 2008 à 12:16
oui avec un justificatif de l'anpe et des assédic
0
Salut gwenfreddy,

Je te remercie pour cette réponse.

Donc je peux envoyer mon insciption ANPE et mon indemnisation ASSEDIC pour résilier mon contrat sans payer les pénalités?

Je vais essayer de rédiger un bon courrier en espérant que ça portera ces fruits car sinon je suis dans la mouise...

Est ce que je peux demander à conserver ce numéro et le basculer sur La carte??


Merci encore et une très bonne journée à vous tous!
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 sept. 2008 à 21:00
oui mais pour ca appel ton service client et demande a parler au service résiliation !!!
0
merci a toi gwen!!

Dès demain je fais toutes les photocps et j'envoie le tout.


Merci pour tout et bonne soirée.

A bientôt
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 sept. 2008 à 22:03
appel ton service client !! ils te donneront l'adresse
0
Bonjour gwenfreddy

J'ai appelé le service client, ils m'ont dit qu'ils acceptent de résilier le contrat avec exonération des redevances dues seulement et si seulement si chomage après licenciement suite à un cdi!!!

Ils m'ont dit d'envoyer le courrier et que ce sera étudié mais ça s'annonce mal pour moi!!!
0
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai resilier mon contrat chez sfr il n'y a pas longtemps

Mais j'ai juste une petite question , comment savoir si ma demnde a bien été prise en compte, on ma dis que j'allais recevoir une lettre + un sms mais a ce jour je n'ai toujours rien

Merci d'avance
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
1 oct. 2008 à 19:23
tu recois un sms + courrier apres tu peux appeler le 7117 et eux te confirmeront (appel grtuit depuis ton mobile sfr )
0