Certificat de securite expiré

Fermé
getze Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 19:17
 bencho - 9 nov. 2007 à 18:47
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai des problème avec les sites qui utilisent un certificat de sécurité (comme gmail). Quand je veux accéder à ces sites, mon navigateur me dit que je dois accepter le certificat, ce que je fais définitivement, mais à chaque reconnection le message réapparait!!
Pour gmail (et d'autres sites d'ailleurs dont je ne me souvient plus le nom) il me dit que le certificat est expiré depuis mai 2007!!! ce qui me semble curieux de la part d'un site comme google. D'ailleurs j'ai essayé de changé la date en octobre 2006 et le message me disant que le certificat expire en 2007 apparait quand même!!

J'utilise firefox 2 comme navigateur par défaut mais le problème apparait aussi sur IE7
Si quelqu'un a une petite idée...

2 réponses

Même problème énervant à la longue
0
Bonjour,
j'ai également le meme probleme, ...

J'arrive un peu apres la bataille, mais j'aurai aimé savoir si tu avais trouvé comment résoudre ce probleme de certificats ...

J'utilise firefox 2.0.9. J'ai enregistré le certificat sur mon bureau, mais je ne sais pas ou le coller pour que firefox arrete de me poser ces confirmations à chaque fois ! ... :'(

Merci par avance,

Bencho !
0