ATI Radeon Xpress 1200 pour WoW ?

Fermé
Kiru-san Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 17:22
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 10 juil. 2009 à 12:28
Bonjour bonjour :)

J'aimerai savoir si la carte graphique "ATI Radeon Xpress 1200" peut supporter le jeux World Of Warcraft.
Et aussi si Vista pourrai poser des probleme avec WoW.

==> En fait j'hesite a acheter un nouvel ordi pour jouer a WoW et comme je ne mis connait pas trop ...

Voila, merci d'avance =D
A voir également:

15 réponses

nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
10 juil. 2009 à 12:28
une ati X2100 est insuffisante pour jouer a tes jeux

je vous fais un topo rapide de comment choisir sa carte graphique Ati
HD2xx0 (= ancienne generation), HD3xx0 (=ancienne generation gravure 55nm), HD4xx0 (= nouvelle generation gravure 55nm) : comme vous avez pu voir le 1er chiffre correspond a la generation des cartes

ensuite HDx4x0 (bas de gamme), HDx6x0 (moyens de gamme), HDx8x0 (haut de gamme), exeptionnelement HDx9xx : le 2e chiffre correpond donc a la gamme de la carte, bon Ati on rajouter les gammes HDx3xx, HDx5xx et HDx7xx le principe reste le meme

enfin HDxx50 et HDxx70, voir HDxx90 c'est la frequence des cartes plus ou moins elever (ce sont les meme carte graphique tout est identique seule la frequence est differente

exemple :

HD2400 = bas de gamme vieille generation (le 3e chiffre n'existait pas encore)
HD4890 = haut de gamme nouvelle generation frequence très haute

maintenant il y'a des equivalences entre chaque generation

une HD4670 (moyens de gamme nouvelle generation, frequence haute) = grosso modo a une HD3850 (haut de gamme ancienne generation, frequence moyenne)
mais bon c'est vrai entre la generation 3 et 4, mais la generation 2 equivaut a la 3 hormis une gravure plus epaisse,


maintenant que j'ai expliquer les "codes" des Ati, je vous conseil les series 4 (logique), une HD4770 (gravure encore plus fine) est parfaite pour debuter fort!, une HD4670 est suffisante pour jouer a tout les jeux actuel en moyens/haut, une HD4890 surpuissante etc...

pensez a voir la taille, consommation etc... des cartes graphiques avant d'acheter, et si vous etes joueurs occasionnel preferez des moyens de gammes nouvelle generation (taille plus petite basse conso)
2
Darklink640 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 19:18
Personnellement j'ai Vista et le seul prob que 'jai avec Wow c'est des saccades a cause de la carte graphique intégré
donc avais une carte graphique 256mo minimum performante ca devrais passer
Choisi bien le pc si tu veut une gros CG que l'alim soit bonne
1
Kiru-san Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 14:22
Ok merci, je suis rassuré pour vista :p
1
Bonjour,
je souhaiterais savoir si la carte graphique HyperMemory ATI Radeon® Xpress 1150(intégé)? est bien pour jouer a wow voila merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucun pb pour WoW car j'y joue tout les jour et sa fonctionne sinon pour les jeux ya pa trop de pb c'est vista ki en pose le plus
1
bj j'envisage d'offrir a ma fille un pc acer avec carte graphique ati xpress 1200 , pourra t-elle jouer a des jeux assez complexes , en poste individuel , sinon, quoi faire merci , claude
0
Darklink640
29 nov. 2007 à 12:22
Bonjour
comme la pluspart des CG intégrés elle ne sont pas assez bonen pour les jeux demandant une grosse configuration. Le mieu est soit d'en racheter une après (a vérifié aussi pour l'alimentation) sois d'acheter un pc plus cher (900-1000€) qui en aura une bonne intégrés
0
bonjour
Comme je ne m'y connait pas très bien , je voudrais savoir si la carte graphique ATI Radeon Xpress 1200 est assez puisante pour jouer a Counter-Strike Source.
merci d'avance
0
Moi aussi j'ai la ati radeon xpress 1200(128mo) et avec je joue à du counter strike source, à du world of warcraft et à du battlefield 2 sans problème(au début j'avais 1go de ram et sa passait quand même très bien). Donc ne t'inquiète pas c'est une bonne carte et tu pourras passer pas mal de jeux.
0
bonjour, j'ai cette carte(128mo) et cela ne me pose aucun problème pour jouer à wow après cela dépend aussi de ton processeur et de ta ram.
0
Salut à tous je viens d'acheter un nouveau pc qui est censé être largement suffisant pour jouer à Wow et pourtant quand je joue le jeu saccade.

Le processeur est un AMD Athlon 64 500+ dual core j'ai 3Go de mémoire vive et la carte graphique est une ATI radeon HD 2400 quelqu'un peut il me dire si cela peut venir de la carte graphique ?
Merci d'avance je surf sur les forums depuis 3 jours et je ne trouve pas de réponse @++
0
Bonjour à tous.

Je possede un ordinateur Acer Aspire M1201 avec 4go de ram, une carte graphique ATI Radeon 2100. Je voulais savoir si ma carte graphique suffisait pour jouer à des jeux tels que Call of Duty 4, Gears of War, Assasins Creed?

Merci d'avances pour vos réponse =)
0
Bonjour,
jaimerai savoir si cette carte graphique ( ATI radeon Xpress 1200) est bien pour jouer a des jeux ?

merci
-1
Kiru-san Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
7 oct. 2007 à 21:52
Plz vous povez me repondre ^^'
-2
Kiru-san Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
8 oct. 2007 à 17:22
UP...
-2