ATI Radeon Xpress 1100 - 512 Mo TGM bonne?

Résolu/Fermé
dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 oct. 2007 à 16:22
 kader93120 - 30 sept. 2008 à 22:19
Bonjour,je souhaiterais savoir si cette carte graphique est performante au niveau des jeux genre counter strike, halo, call of duty ,etc :
ATI Radeon Xpress 1100 - 512 Mo TGM
Si elle est pas très bonne pour certains jeux pouvez vous me dire lesquels.
Merci

14 réponses

Anthoproblemo
17 oct. 2007 à 10:00
Salut Dydy. Je suis dans le même cas que toi : je cherche des infos sur cette graphique (qui me paraît byzarre) car je vais m'acheter un Pc portable et j'en ai repéré 1 qui a cette carte graphique. J'aimerai comme toi, savoir si il est possible de jouer à certains jeux (les mêmes que ceux que tu cites).
Alors si tu as des infos, sur cette carte, si tu achètes l'ordi, dis moi dès que possible ce que tu en penses, ou transmet moi tes infos.
De mon côté si j'ai des infos je te les transmet (je suis aller sur divers forums...)

A+
1
Pour un portable, c' est une carte de moyenne puissance acceptant tous les jeux ayant besoin de 64 MO de VDRAM, en D3D et de préférence édité avant 2006. Je ne vous conseille pas de pratiquer des jeux à 128 VDRAM. Pour moi, je colle lorsque j' essaie Silent Hunter 3.
1
Bonjour,
g le pc en question et elle prend tt juste counter-strike source, half life 2, halo 1,... mais ..COD2, halo2, nn pour le reste des jeux je c pas ;)
0
Cette carte Graphique fait tourner les jeux comme counter strike source, unreal tourament, morrowind,en fin les jeux qui sont sortie en environ 2005.Sinon pour les nouveaux; la carte graphique paine( elle arrive a faire tourner les nouveaux si elle est associer avec un bon processeur et environ 2go de Ram.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthoproblemo
29 déc. 2007 à 18:30
J'ai acheté l'ordi en question :

Ati Radeon Xpress 1100
Dual core T2310
2Go de Mémoire

Pour l'instant, sur counter strike (la version 1.6); y'a aucun problème, ça ne rame pas. MAis je n'ai pas encore essayé avec counter strike source.
0
Salut, la xpress 1100 est pas si mal quand on parle de jeu en Direct3d. Par contre beaucoup de jeu en OpenGL rame beaucoup.

Pour y aller simplement, un jeu D3D comme HL2 roule tres bien avec les graphismes assez élevé mais si on parle de Call Of Duty 1, en OpenGL même avec les nouveau driver c'est assez limite ! CounterStrike en opengl roule tres bien pourtant! Manque de support pour l'openGL mais certains jeux peuvent bien rouler avec. Pour Hitman Bloodmoney et tout ces jeux qui utilise les "Shaders" je de conseille d'aller voir ailleur car la carte ne semble pas savoir quoi faire avec ce genre de graphismes!

Fait ton essais mais je te conseille de regarder pour autre chose.
0
j'ai la carte vidéo ATI Radeon Xoress 1100 - 32 bits, et je cherche le pilote pour vista pouvez me dire ou trouver celui-ci
0
Salut

Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte entre la Radeon 7000 et la Xpress 1100

C'est pour faire tourner Rapplez, j'ai toutes les autres configurations nécessaires mais ça bugue alors je voudrais savoir si c'est parce que ma carte (j'ai la Xpress 1100) est naze
Merci
0
cette carte et bonne pour casiment tous les jeux sauf pour jeux comme trakmania car il faut une xpress 1200 series bref elle et paq mal j'ai la même.
0
merci de m'avoir répondu mais avec cette carte, mon logiciel de photo(vos phostos sur CD ou DVD de luxe de micro application de 2008) ne fonctionne pas complêtement, je ne peux pas avoir les transitions en 3D par exemple, c'est ça mon vrai problème. Micro application qui vend ce logiciel n'a pas précisé sur sa boîte qu'il fallait une carte plus puissante. Du coup je travail avec des petites transitions qui sont nettement moins jolies

Merci qu'en même encore une fois

Nicolette
0
Euh ... pour les jeux sur internet, moi je trouve qu'elle est la plupart du temps insuffisante :S je joue à 2Moons et autant vous dire que je galère avec cette carte : jeu pas fluide du tout, très désagréable. Pour des MMO plus légers (flyff par exemple), ça passe ; pour rappelz, c'est bon aussi.
Quand à Hitman 3 que j'ai acheté, j'ai dû le revendre : impossible de jouer avec une Xpress 1100.
A noter aussi que j'ai un pbm avec le pilote (qui est pourtant à jour) mais je sais pas si c'est dû à la carte de manière générale ou alors si c'est de ma faute (pas mal bidouillé tout ça :p ) : quand j'essaye de mettre des vidéos youtube en plein écran, ça plante (écran noir) ; de même quand je joue à des jeux en mode window ... :S bref, c'est assez galère...
Si j'étais vous, je choisirais autre chose que la Xpress 1100 ... quitte à mettre un peu plus cher dans le portable, au moins vous serez pas déçu.
N'oubliez pas que la plupart des cartes graphiques sont intégrées, donc impossible à changer si vous changez d'avis après votre achat et que vous désirez une meilleure carte !!! Donc choisissez vite mais choisissez bien ;)
0
tu a du suprrimé catalist controle center car si tu la encore tu peu reglé les performance de ta carte et la elle marchera bien meme avec hitman 3 parce que moi je l'ai et sa beugais grave mtn sa marche bien et en faite essai de faire les mise a jours et fait attention si tu telecharger le pilote car il peuvent te mettre une ATI RADEON XPRESS 200 series alors attention bref la 1100 series et bonne rien ka voir le prix neuve a installez elle coute 270€ je lai vue en magasin.
0
PandaKorp a dit : " j'essaye de mettre des vidéos youtube en plein écran, ça plante (écran noir) "

j'ai eu le même problème , il suffit de faire un clique droit sur la video > paramètres > et la tu décoche la case "Activer l'acceleration materielle ". Plus de probleme pour les videos en streaming en plein ecran.

J'ai aussi la Xpress1100 sur mon portable (dual core T2310 , 2GHz de ram) , et ce n'est pas l'extase même si ce n'est pas la cata non plus. Je joue a CSS, HL2 et bataille pour la terre du milieu 2 sans trop de pb. Récemment j'ai tenté COD4 , graphismes au mini , mais ça ram a mort quand même , injouable...
Moi je ne joue pas bcp, mais j'imagine que pour un gamer c'est la mort.
0
je pensse faire lachat sun acer Aspire 3050 avec cette carte jaimerai savoir si elle roule bien WORLD OF WARCRAFT merci davance
0
warcraft facilement mais pas des jeux gourment.
0