Pas de détection de mon imprimante

Résolu/Fermé
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 oct. 2007 à 15:20
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 16 janv. 2008 à 10:32
Bonjour,
Je viens de m'acheter une imprimante (Epson Stylius DX 4450) et je n'arrive pas à la faire détecter par mon PC. En effet, j'ai installé le logiciel mais quand je connecte l'imprimante à mon PC via le port USB, impossible de trouver l'imprimante. J'ai essayé avec plusieurs ports USB, j'ai installé et désinstallé le logiciel, j'ai essayé tous mes ports USB... Je commence à devenir folle parce-que j'en ai vraiment besoin!

Merci de me venir en aide. Pleaz
P.S: je dois avoir windows familial ou un truc du genre (lol)
A voir également:

6 réponses

Merci, je note tout ça au cas où mon PC pourrait etre sauvé. Malheureusement, tas trouvé trop tard... Dommage ke tu ne sois pas apparu avant.
Merci kan meme, j'essayerais kan joré reformaté ou kan jaurais acheté un nouveau PC.
3
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 10
29 déc. 2007 à 22:11
Problème résolu car j'ai reformaté et l'installation s'est faite naturellement. Par contre, j'ai du faire un gros sacrifice, j'ai perdu tous mes fichiers. Ouin, Ouin.
1
psykOz-kill3r
25 oct. 2007 à 08:43
Bonjour, moi osii j'ai le meme probleme je l'ai installé sur le pc a ma mere mai moi quand je la branche sa me dite "impossible d'instaler imparimante epson..."
0
Je suis allée échanger mon imprimante. J'ai essayé d'installer la nouvelle et sans succès.
Méfie toi de cette imprimante car, mon PC est mort, jai peut etre perdu tous mes fichiers. Je vais peut etre reformater cette semaine, j'essayerais de te donner des nouvelles. Je n'ai plus de PC donc, je suis obligée de squatter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsykOz-kill3r
27 oct. 2007 à 20:03
Bonjour, alOr voi la jai reusi
jaii eter den paneau de confihuration(afichage basique( ==>outil dadministration==>service==>une pahge souvre tu va tt en ba et tu cherche spouleur dimprimante
0
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 10
16 janv. 2008 à 10:32
Reformatage: la meilleure solution
0