Erreur lors de l'installation d'une application sur mon Huawei Y6P.

Fermé
ZeGamerak Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 5 juil. 2021 à 19:51
 Zven72 - 22 oct. 2021 à 12:16
Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play Store n'échappe pas a la règle. Je télécharge donc mes applications sur le format apk depuis le site https://apps.evozi.com/apk-downloader/ qui permet de télécharger les applications du Google Play Store (gratuite et non payante) sous forme de fichier .apk, cependant j'ai un petit problème, lors de l'installation des applications, mon téléphone m'affiche ce message d'erreur : " Le package en cours d'installation contient du code natif, mais qui n'est pas compatible avec le CPU_ABI de l'appareil" ce qui est vraiment gênant car cela me limite beaucoup au niveau des applications et des jeux. Je venais donc vous contacter et vous demander de l'aide ici, afin de savoir la cause de cette erreur, et si il y avait une solution pour la résoudre. Merci d'avance pour votre aide. Si plus d'informations sont nécessaire, je vous les fournirais dans les plus bref délais.

1 réponse

ZeGamerak Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 1
5 août 2021 à 12:28
Voici une capture d'écran de l'erreur
1
J'ai le même problème
1
Zven72 > Ray
22 oct. 2021 à 12:16
pareille
1