Solution pour lire cassette 8mm

Résolu/Fermé
kikidoud - 7 oct. 2007 à 13:05
 ReNE - 17 juin 2013 à 11:40
Bonjour,
Mon ancien camescope qui lit des cassettes 8mm est cassé, je ne peux donc plus les lire. Existe t'il un adaptateur qui me permettrai de visionner les cassettes dans mon magnétoscope. Si oui seriez vous ou je pourrai l'acheter et si non quelle solution ai je pour pouvoir visionner mes cassettes Merci
A voir également:

25 réponses

coucou j ai le meme probleme pourriez vous m aider svp
-1
Salut,
il y a il des intéressés pour acheter une ancienne camera 8mm avec moi ?
Sachant que j'en ai trouvé une sur Paris pour 100 euros..
0
c cher100e chez moi dans le nord c 20a 25e housse chargeur compris dans les rederie et vide grenier
0
je'vois que beaucoup de monde est comme moi panne de camescope 8 m j'ai fait repare plusieur fois cela durei1 mois et 200€ de reparation a chaque fois c'est une honte . Un constructeur devrait se pencher sur ce probleme et faire un adaptateurje pense que se serais rentable. Quand mon appareil fonctionnait j'arrivais a graver des film ordinaire en muet je les projectais sur ecran et refilmais avec ma 8m
-1
je ne comprend pas ,nous sommes nombreux à connaitre ce PB et Sony comme les autres
sociétés d'ailleurs qui connaissent "très bien" ce PB ,ne font rien et se moquent éperdument
de leurs clients.Je trouve celà lamentable;mais je continue de chercher.....Si QQ.trouve une
solution économique et valable en reproduction ,je suis intéressé .Gary de Belgique.
0
J'ai eu ce souci également et 2 bandes de 2 cassettes ont cassé, cela est-il rattrapable ? Sinon peut-on graver sur un DVD graveur de salon, la sortie sur la TV d'une lecture de camescope 8 mm ?
-1
jutilise sos cassette de chez magix super et facile jai refait en dvd toutes mes vhs et jai pu couper les passages usés par le temps le site est magix
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 05:05
oui je suis intéressé. L'es-tu encore de ton côté ? Si oui, ils nous faudraient la référence du camescope pour être sûr qu'il lit bien les types de cassettes 8 mm que nous avons.
-1
bonjour mon camescope sony dcr hc24 ne fonctionne pas sur mon ordinateur
0