Formater son ordi portable

Fermé
luna172 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 12:24
 gaston - 30 juil. 2013 à 15:28
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable acer aspire et je voudrais le formater sans avoir a utiliser de cd ou autre.

J'ai essayé de faire > allumer> alt+ F10 mais il ne fait pas comme prévu et je pète les plomb !!!

pourriez vous me donner d'autres indications pour pouvoir enfin remettre mon ordi a zero???


merci d'avance

22 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
7 oct. 2007 à 20:02
c'est exact je me suis mal expliqué mais pour moi le "vrai " formatage est une eradication de ce qu'il y a sur le disque
il est évident que la restauration formate vu qu'il n'y as plus que la config usine
pour le druide boit un peu de potion ça calme je n'ai pas dit de conneries omis des détails oui à l'origine la question parlait d'un FORMATAGE SANS CD
et si tu es si balèze dit moi combien on réussi des boots et restauré leur pc avec des partions ou meme les cd recovery acer les forums sont remplis de demandes à cause de non aboutissement
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
8 oct. 2007 à 00:52
Les gens n'ont qu'à faire une installation manuelle. S'il ne savent pas le faire, ils n'ont qu'à se procurer Windows XP ultimate et se contenter des quelques programmes presents.
0