PC Infecté par Virus sonore..., besoin d'aide

Résolu/Fermé
leonard1800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 01:41
 léonard - 11 oct. 2007 à 03:58
Salut à tous, je me suis inscrit sur « Comment ça marche » car j’ai trouver sur ce site grâce à vous tous beaucoup d’aide et d’information divers concernant mon PC.

J’ai un petit problème et je pense que c’est un virus sonore que j’ai attrapé lors d’une recherche d’image artistique et de dessin d’esquisse, je fais actuellement une formation de dessinateur en bâtiment et je suis souvent sur la toile afin de trouver des modèles et améliorer mon style de dessin.

L’autre jour, j’ai contracté ce virus qui je pense n’ai pas vraiment grave mais embêtant. 1 fois sur 4 quand j’ouvre Internet Expolrer un rire cynique se fait entendre, si cela ne tiendrais qu’à moi je ne ferai rien ça ne me dérange pas, mais mon amie qui utilise aussi Internet ne veut plus l’ouvrir car ce rire de psychopathe lui fait peur… (Depuis l’autre jour, je ne dors plus mon amie est accroché à moi toute la nuit et je ne peut plus bouger sans la faire sursauter, lol…)

J’ai fais un scanne avec mon anti-virus « Nod32 » qui na rien détecté… ? J’ai ensuite lancé un AD-Adware qui je pensé avez corrigé le problème… ! Mais toujours pas… ?

A vrai dire, je ne suis pas un pro en ce qui concerne le système d’un PC et pour tout vous dire je ni comprend pas grand-chose (mise à par les logiciel de dessin).

Si quelqu’un pourrai m’aider et me dire comment supprimer ce virus afin que je puisse retrouver le sommeille, se serrai vraiment super.

J’ai un ordinateur portable Acer avec Windows XP familiale OEM.

Merci d’avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
7 oct. 2007 à 01:50
Allo ! enfin de la variation ! loll!
Fais ceci : Installes ceci au bon endroit : C:/ .non pas dans 'temp'

hijackthis
https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/
Poste le rapport et ne touches aucune ligne stp."
1
Salut jalobservateur,
pour une réponse efficace dans le temps on ne fais pas mieux, si j’avais su je serrai restais connecter 10 min de plus.

En tout cas merci de ta réponse, j’ai télécharger ce que tu ma dit mais je ne l’ai pas installer, car dans le genre saucisson je doit faire partie de la famille de Justin Bridou… Lol !

J’ai trouver d’où venais le problème quand je lance Internet Explorer j’ai plusieurs pages qui s’ouvre (Google, la poste et yahoo) et depuis l’autre jour quand je faisais mes recherches d’images j’étais rentrai dans un site certainement pourri, une inscription à je ne sais pas quoi, en anglais et impossible de sortir de ce site si bien que j’ai été obligé de fermer IE par le gestionnaire des tâches de Windows et suit à cela il y a eu un beug dans IE et les 3 pages qui s’ouvre lorsque je lance IE se son mélanger et alors que j’étais sur le page de Google j’ai une pub de Yahoo qui se m’étais en marche et le rire cynique qui se faisais entendre été celui de PPDA de la pub canal +. J’ai donc ouvert IE et j’ai supprimé toute les pages et recréer à nouveau et ça remarche comme avent.

Encore merci pour tout
0