Capture vidéo analogique

Résolu/Fermé
Bugs - 6 oct. 2007 à 21:46
 doudou - 6 janv. 2008 à 12:24
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon PC
J'ai la suite Cyberlink sur mon PC que je tien a garder. Power DVD 5, power director express NE, et producer 3NE

j'ai acheté une cart d'aquisition vidéo pour enregister la TV DAZZLE DVC 130 avec logiciel Pinacle.
Studio 10 ne vaux rien du tout par rapport a power director. mais le hic c'est que studio 10 me baise mes fichier. depuis un petit moment, a partir du moment ou il est instaler le dossier ou est copier une vidéo est baisé, il ne répond plus et je n'ai plus accés à mes vidéo.

Je n'arive pas a capturer avec power director, il ne veux pas reconnaitre l'audio du dazzle et je n'ai pas non plus la vidéo.

je ne sais plus quoi faire.

jen suis rendu a instaler studio 10 quand il faut que je copie, et le desinstaler derrière. (je le fais une fois par jour)

y' a t'il un logiciel qui me permtrait de capurer la vidéo sans instaler studio 10

merci@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 10:06
bonjour si tu faisais de la video tu dirais que studio 10 est le plus simple le pus complet et le plus répandu des logiciels de montage à mon avis il te faudra choisir entre tout ces logiciels pour que pinnacle ne prennent pas le dessus ou les mettre sur un disque différent .pour capturer tu as la suiteNéro 7 et Néodvd de Mediostream
0
quand je clique sur capture , puis sur enresitrement avec PowerDivertor 3 ca memet ce message
que doit faire


EXCEPTION ACCESS_VIOLATION(0XC0000005) T ADDRESS 0X060BF2B1

Merci pour votre aide
A+
Doudou
0