Problème droit admin sous vista premium

Résolu/Fermé
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 6 oct. 2007 à 20:18
 tchae - 23 nov. 2007 à 12:11
Bonjour,

étant nouvelle sur le forum, je sais pas trop si je suis dans la bonne section..
alors voila, j'ai un souci avec les droits d'admin avec vista. quand je souhaite supprimer certains logiciels j'ai un message du genre : accès au dossier refusé, vous deveza disposer d'une autorisation pour y acceder.
ou alors suand j'essaye de supprimer les spyware et autres via spybot a la fin du scanner il me dit que je ne suis pas admin.
j'ai essayé la solution d'activer le compte d'admin caché, je crois pas que ca ait marché car je ne l'ai pas dans les comptes d'utilisateur.
par ailleurs, quand je vais dans le panneau de config pour voir ma cession, en dessous de mon nom il est marqué "administrateur".
donc c'est que je suis admin du pc quand meme ou pas?
je galère... help ^^
A voir également:

1 réponse

Bjr Choupette,

j'ai eu la même galère avec spybot où je ne suis pas admin ???, et pour moi, çà a fonctionné comme suit :
click droit sur le raccourci du menu démarrer => click gauche sur "exécuter en mode administrateur"... A voir, si cette logique est tout le temps valable avec windows vista ???...
J'espère que çà t'aidera.

Bye.
1