Bug micro saccadé/coupure GTA RP five m

Fermé
Ryio-dono Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - Modifié le 27 mai 2021 à 16:27
 Skyripo - 8 mars 2023 à 15:11
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro sur five M, et QUE sur five m. Les autres jeux comme Fortnite, Warzone ect... n'ont aucun soucis avec mon micro. Mais sur FIVE M, mon micro sort des sons saccadé et je ne peux me permettre de jouer dans ces conditions pour le bien des autres.
Mon micro (micro Tonor) n'est pas le problème car il fonctionne sur les autres jeux, j'ai d'ailleurs deux casques gaming et pour les deux, le micro est saccadé que sur Five M.
A savoir que sur discord et gta V quand je vérifie ma voix, je m'entend normalement.
Ma connexion est de 90 descendant et 35 ascendant, donc je pense que le problème ne vient pas de là non plus.
J'ai déjà redémarré mon pc et réinstallé Five M 2 x, mais rien ne marche.
Redémarrer le chat vocal ne change rien malheureusement, reset les paramètre par défaut non plus.
Je suis allé sur un autre serveur et le résultat est le même, on m'entend mal.
Et aussi, les appelles discord sont fluides et non saccadés.
La sensibilité in game est au max et a déjà été mise au plus bas mais rien ne change.
Le pilote de ma carte graphique est a jour vérifié il y a 5 min, et je n'ai pas de carte son, en effet cette dernière était inclus dans ma carte mère.
Aucune caméra donc le son pris dans le jeu n'est pas celui de la cam, que ce soit sur discord, steam, système de mon pc, gta V ou five M, tous ont les périphériques que j'ai choisis, aucun n'est sur "défault" et les même périphériques sont choisis de partout.
Config pc :
Processeur : Ryzen 5 5600x
Carte graphique : Rx 6800
Carte mère : Msi B550 tomahawk

3 réponses

moi mon probléme aussi sur FiveM quand je parle ca coupe tout les 2 seconde et c insuportable
1

Tu as trouvé une solution ? J’ai la même chose

0