Architecture et jardin 3d 2005

Fermé
celine1_3 - 6 oct. 2007 à 19:01
 vero47 - 28 juin 2009 à 16:23
Bonjour,

Je viens d acheter architecture et jardin 3d 2005 de clic & go, mais je n'y comprend rien..... J'ai reussi a faire les pieces mais ca s arrete la.... Apres comment faire pour voir en 3d et amenager l interieur.....


Merci pour vos reponses.

Bonne soiree
A voir également:

16 réponses

Tous les logiciels d'architecture aussi bien fait soit ils nécéssitent un peut de pratique et surtout de lire la notice car leurs possibilitées sont énormes, comtrairement à beaucoup de logiciels ou l'on trouve intuitivement toutes les fonctions rapidement.
Le mieux c'estdonc de lire la notice qui est fournie avec, car sinon tous les deux jours tu posteras une question ici dont la réponse est dans cette notice qui est c'est vrai conséquente mais bien faite. (J'utilise ce logiciel de puis 2 ans ).
2
Bonsoir,

Oui merci pour le conseil de lire la notice, mais je ne l'ai pas sinon je me serai d abord tournée vers la notice avant de demander....
J'ai acheté le jeu sur ebay et il n'y avait pas la notice ...

Si vous pouviez m'aider, soit en me faisant parvenir la notice ou bien en essayant de m aider.

Merci beaucoup par avance
1
cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
12 mars 2008 à 19:29
bonsoir a tous

on m'a prêté architecte 3D 2005 (Anuman) en voulant nettoyé le CD1 je l'ai fendu je recherche donc qlq'1 qui pourrai me faire une copie je prend en charge les frais occasionné bien sur

Cordialement
1
cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
15 mars 2008 à 13:19
bonjour Celine,

Un ami m'a prêté ARCHITECTE 3D 2005 j'ai cassé le CD1 en voulant le nettoyé
le service technique de ANUMAN me dit qu'il n'y a pas de procedure pour recuperer le CD1 même avec la preuve de la facture d'achat.
Serait il possible de me faire une copie je prend a ma charge tous les frais bien sur.
Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
>J'ai essayé de repondre a ton message mais il m est revenu dsl pour l attente :

> j'ai bien eu votre message je peux vous faire la copie du cd1 si
vous voulez.
>
> Envoyer moi juste un cd car je n'en ai pas.
>
> J attend votre reponse.
>
> Cordialement
1
cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
21 avril 2008 à 15:59
bjr Celine

pourrais-tu me renoyer ton adresse afin que je t'envoi le cd ( j'ai effacé ton mail !!!)

smimoun@magic.fr

cordialement
0
cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
20 mars 2008 à 17:21
bjr Celine

Je te remercie pour ta reponse dis-moi a quelle adresse je dois t'envoyer le CD.
Je voulais te dire aussi que j'ai fait mon cursus scolaire en architecture si je peux t'aider d'un e maniere ou d'une autre !
je remercie infiniment pour ta gentillesse.

smimoun@magic.fr
0607625443
1
Bonsoir,

J'ai recu ton cd il y a quelques semaines.

La veille, j'ai recu un coup de fil d'un monsieur (apparemment la personne qui t'as prété le CD) mais nous ne parlons pas du meme logiciel je crois.

Le mien est un logiciel "anuman" de loisirs. Alors que le tiens est un logiciel d'archi il me semble.

Donc je reviens vers toi pour savoir si tu veux que je te re expédie ton CD?

Reponds moi.

A bientot et au passage j'espere que tu as pu regler ton probleme?

A+
0
cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3 > celine1_3
21 mai 2008 à 10:03
Bj Celine

Effectivement la personne qui ta appalé etait mon prêteur !
J ai bien compris nous ne parlons pas du même logiciel, je te remercie et te souhaite bonne journée.

PS : tu peux garder le CD

@ +

s@l@h
0
SergioMF Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 5
21 avril 2008 à 14:16
j'ai um programe de 3d jardin e je souhaiterais enrechir mon catalogue de plante comment je peux faire
1
Bonjour,

excuse moi je viens juste de voir ton message,
je l'ai mais sur cd.... Comment puisje te l envoyer?

Merci a+
0
Hello, je connais un peu le logiciel que tu cherche à utiliser,
pour la petite info, la conception de la maison (mur,fenetre porte escalier toiture et charpente) se fait sur le plan 2D
pour ce qui est des ameublements, ca, ca se passe en 3D
Quand tu passe en 3D, dans la barre de menu, et si tu cherche un peu, tu devrais trouver un catalogue d'objet
Et la, c'est alibaba! (sesame ouvre toi!)
tout est rangé par type, il te reste plus qu'a trouver le meuble que tu souhaite jusqu'a la couleur des murs des plafond ou meme du plancher!
un p'tit conseil pratique si tu veux ameublez ton projet, c'est de rester en fonction 3D mais vu de dessus.
Ah et pour mettre un meuble dans ta maison, il te suffit juste de le prendre dans ton catalogue et de le faire basculer dans ta maison.
Je te dit ca comme ca, parce que j'ai déja experimenté le logiciel en version 2003 et 2004, mais ca n'est pas aussi simple qu'il n'y parait!
si tu as des questions, je te promets pas de pouvoir te donnez une reponse à chaque question, mais je vais essayer.
freeismyname@hotmail.fr
0
0
cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
20 mars 2008 à 12:37
Celine STP je te renvoi à nouveau le message :


Un ami m'a prêté ARCHITECTE 3D 2005 j'ai cassé le CD1 en voulant le nettoyé
le service technique de ANUMAN me dit qu'il n'y a pas de procedure pour recuperer le CD1 même avec la preuve de la facture d'achat.
Serait il possible de me faire une copie je prend a ma charge tous les frais bien sur.


Le SAV m'a confirmé que c'était la seule chance qu'il me restait pour resoudre mon problème.

PLEASEEE !!!

Je suis dans technicien informatique, si tu souhaites qlq chose je suis là !
0
aime le jardinage
0
Guillaume. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 10:36
Bonjour à tous,

Je viens d acheter architecture 3d 2005, et j'aimerais savoir s'il est possible d'agrandir le plan de base.
J'ai cherché dans les options mais je ne trouve pas.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
0
Très cher bonjour,

C'est avec joie que je te répond.
En effet il est très facile d'utiliser ce logiciel alors ce que tu doit comprendre en premier c'est qu'il faut d'abord que tu est une notion ou encore une projection en dessin et bon admirateur du paysage et amoureux des fleures.
Prend tout ton temps s'essaye de déssiner et reporte tes petits dessin sur ton logiciel.
Je suis très heureux de constater que tu prend considération.
Très chèr je suis à la recherche des logiciel sur les BTP, la DAO, CAO, un logiciel que me propose les conception des plan en architecture.
Je te serais très reconnaissant de me faire parvenir ce logiciel.

Je te souhaite bonne compréhension et te prie de croire a ma grande satisfaction et mes salutations les plus profond
0
bonjour

j'ai moi même ce logiciel mais le seul problème qui est que mon catalogue d'objet est vide
comment faire pour avoir le 10 000 objets ?

merci d'avance
0
slt il suffit de cliquer sur l ycon 3D
0
bonsoire si tu me lenvoi je serai ravi de découvrire avec toi
-1