Impossible de lire musique sur windows media

Résolu/Fermé
scarlett24 - 6 oct. 2007 à 18:49
 lachtitedu21 - 11 janv. 2009 à 11:32
Bonjour,

Je viens de télécharger de la musique légalement chez V..g.n. Alors que je veux faire la première lecture en étant connectée sur window media player, impossible d'avoir une quelconque écoute! j'ai droit à ce message "Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur. J'ai contacté le fournisseur qui m'a envoyé d'autres licences, toujours rien au bout du troisème contact, j'ai été remboursée !
Je viens de réssayer sur un autre ordinateur, cela a fonctionné, j'ai fait un cd, je viens de le mettre dans le lecteur et toujours le même message!

Windows media player lit les musiques téléchargées auparavant.

Voilà, si vous avez une idée, je suis preneuse.

Merci.
A voir également:

9 réponses

lachtitedu21
11 janv. 2009 à 11:32
C'est quoi V..g.n. et moi sa me dit que je dois avoir une licence
2
Je viens de faire la mise à jour qui m'a installée la version 11. J'ai essayé de lire mon CD et toujours rien. Un message m'a dit d'aller sur le web ce que j'ai eu voici le type d'erreur You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.
j'ai tant bien que mal essayé de suivre la procédure de réparation mais je n'ai aucun résultat pour l'instant.

merci pour ton conseil.
0
as tu eu du nouveau car je rencontre exactement le même problème...merci
0
Bonjour,

Toujours le même problème, il y a bien une solution de proposer sur ce forum avec le code d'erreur, mais je sais pas comment procéder.
J'ai tenté une restauration antérieure, sans résultat. Ce qui est rageant c'est que tous les autres fichiers peuvent se lire excepté ceux que j'achète !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme probleme que scarlett24 impossible de lire les musiques téléchargées (sur lecteur windows media) que j'ai payé en plus.
par contre les cd pas de pb pour les ecouter.
j'ai windows vista et sur les musiques téléchargées impossible a lire il y une croix rouge a coté qui me dit windows a rencontré une erreur.
merci a celui ou celle qui me répondra.
0
bonjour
vous aussi vous etes embeter avec windows media player 11,moi j ai tout essayer de faire afin de lire mes chansons mais toujours pas de resultats,je pense que c est a cause des telechargements illegal qu il ont bloquer l acces aux musique.
qui dit mieux.
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
6 oct. 2007 à 18:55
TEs fichiers ont peut être des droits DRM, as tu mis à jour ton windows avec la gestion de ces droits (par Windows update par exemple) ?
-1
scarlett24 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
14 déc. 2007 à 20:11
Je fais remonter ce message car je suis toujours bloquée, toutes les musiques téléchargées achetées ne s'ouvrent pas par contre pas de problème avec un CD !
-1
scarlett24 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
9 févr. 2008 à 01:00
4 mois que je galère et enfin je viens de trouver la solution; Aprés avoir remis à zéro mon PC, j'ai tout d'abord téléchargé le correctif cumulatif 2 pour windows XP édition media center 2005 que j'ai installé, là windows media player m'a enfin annoncé que j'avais un problème de DRM et j'ai pu téléchargé DRM_reset Set up .exe aprés installation j'ai pu récupéré mes licences et enfin écouté ma musique !

Voilà j'espère que cela pourra vous aider aussi.

Bonne nuit
-1