Probleme avec macromedia projector

Fermé
L.N.R - 6 oct. 2007 à 17:23
 benji - 3 avril 2010 à 15:48
Bonjour,

je voudrais installer un logiciel "Ciel" mais un message s'est affiché : "macromedia projector a cessé de fonctionner..." je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. j'ai un PC avec VISTA, Pourriez vous m'aider SVP
A voir également:

4 réponses

j'ai vouliu installer le logiciel ciel comptes perso, une fenêtre est apparue disant macromedia projector a céssé de fonctionner que dois je faire.
7
soudedb@yahoo.fr
15 avril 2009 à 21:36
j'ai l'honneur de solliciter votre haute de bien vouloir m'envoyer le logiciel macromedia projector'mes meilleures salutations
0
soudedb@yahoo.fr > soudedb@yahoo.fr
15 avril 2009 à 21:56
je vous prie de bien vouloir m'envoyer le logiciel macromedia projector , je tiens à vous informer que mon pc fonctinne sous windows vista32.merci pour votre aide.
0
Deirheim Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 2
13 avril 2008 à 19:31
Démarche a suivre :clic droit sur l'application, propriété, onglet compatibilité: cocher exécuter en mode compatibilité pour: windows 98
2
bonjour cela fait deux foie que j'achete des jeux sur un site de telechargement , ils s'intallent bien, et quand je veux jouer une fenêtre souvre et me dit macromédia projector a cessé de fonctionner. que dois je faire? comment régler le probléme.merci
0
j'ai voulu installer le jeu : c'est pas sorcier, danger sur la barrière de corail,j'ai un problème avec macromedia projector qui à cessé de fonctionné
0