Samsung J600 Pb connexion portable à pc

Fermé
ChinOui Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 6 oct. 2007 à 10:21
 yoda - 2 déc. 2010 à 19:27
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au portable ou inverse.
Un cd est fourni avec, c'est le logiciel Samsung pc studio 3. L'installation c'est correctement déroulée mais quand je connecte le cable au téléphone, et que je veux commencer le transfert de fichier une fenêtre s'ouvre sur mon pc et me demande un code...Le problème est là, je ne trouve pas ce code, nulle part...
Aidez moi Svp

32 réponses

bonsoir

moi aussi je viens d acheter un j600 l installation c est bien deroule mais au moment de brancher le cable usb cela ne fonctionne pas et le portable n est pas reconnu ???
que faire ???
merci de votre aide
2
bonjour,

si quelqu'un t'as répondus au sujet de ta question j'aimerai avoir la réponse j'ai le même problème après avoir tout installé mon portable n'est pas reconnu.

Merci
0
miiss_stell
11 mars 2009 à 17:45
Moi aussi j'ai acheter le SGH-J600 cet été j'ai essayer plusieurs fois d'installer PC studio3.. sur mon PC mais sans façon aprés l'installation et le branchage du cable ça ne detectait pas mon portable alors comme je possédais et je possede toujours une carte memoire Micro-SD 512 MB avec adaptateur préscrit qui s'achete pour 10€ qu'on peut trouver dans carrefour ou nimporte quel magazin , jai eu l'idée de mettre la carte memoire de mon portable dans l'adaptateur et de l'inseré dans mon appareil photo numérique parce que mon appareil photos lu n'avai aucun probleme de NON-DETECTAGE avec mon ordi donc l'appareil photo detecte ta carte memoir et la tu peux mettre musique , fichier , images nimporte ca marche si vous n'avez pas compris je peux vous reéspliquer mais vraiment sa marche sans probleme suer bien .Il faut seulement possder d'une carte memoir et de son adaptateur et d'un appareil photos numerique avec cable . Essayer sa marche !!

voila un lien de la photo de la carte memoire et de son adapatateur .Il sufit d'inseré la petite carte memoire dans l'adaptateur (toshiba bleu) et de mettre le tout dans votre appareil photo numerique et le brancher a votre Pc comme sa il n'y pas de probleme de détéction . MERCII DAVOIR LU

je n'ais pas l'impression que le lien s'affiche alors voici l'adresse :http://www.toshiba-memory.com/img/micro_sd_adapter3_large.jpg
0
salut Chinoui
essaie 5555 qd ils te demande le code. Sinon c'est le code que t'a fais rentrer ds réglages/sécurité
1
salut
mon probléme est kan j'installe le cd pc studio
ca ne veu pa sinstaller

que faire aider moi vite svp
et merci
1
bjr
j'a également le j6 je l'ai connecté a mon pc et tout c'est bien mis il fonctionne tres bien le bluetooh fontionne bien avec une cle usb bluetooh le cable fourni marche bien egalement peut etre que votre pc est mal configureéa+
0
donner moi connexion
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai installé le logiciel et aucun code ne m'a été demandé ?
0
Salut,
ma question est le fais-tu quand il est éteint ou allumé?
Ma remarque est que le port du cable usb relié au port est mauvais; il ne faut pas l'enfoncer à fond dans l'entrée usb du portable.
Moi, non, plus, il n'y avait pas de code. Réessaies, c'est tout ce que tu peux faire.
0
Bonjour,
moi j'ai un petit probleme c'est que j'ai acheter le mm portable que vous avec le pack , mais le pb c'est qu'il n'y avait aucun cd d'installation !
Je ne sais plus quoi faire car lorsque je met ma carte memoir dans mon portable ca m'ecrit kil est imossible memoir du repertoir saturée
aidez moi svp merci
0
bon j ai abandonner l idee du cable usb et j ai pris un mini lecteur de carte usb , j ai mis ma mirosd dedans et cela a fonctionner j ai des repertoires dans lequelle je mets mes music ou fichiers...
mais le problemes que je rencontre maintenant c est que le telephone ne prend pas de suite les fichiers sur la carte il faut les reinstaller sur le telephone ce qui sature vite sa memoire...
que faire pour accerder directement a ma carte sd via mon telephone
0
Bonjour,
moi samarche pa pour le cd psk g vista?? comen faire??
0
oui bonjour!
Moi aussi j'ai un portable samsung j600 et je ne peux pas le connecter à mon ordinateur faute de compatibilité!
En effet j'arrive a le connecter sur un ordinateur Windows XP et pas sur mon ordinateur Windows Vista.
J'ai été faire un petit tour sur le site de Samsung, mais je n'arrive pa à faire marcher le logiciel Pc Studio3 que j'ai téléchargé!
Merci de pouvoir m'aider!
0
Charles....benji
26 déc. 2007 à 11:19
Salut,

Je viens d'avoir le Samsung J600 et un CD.
J'ai fait comme il y a écrit sur la boite c'est à dire de ne jamais connecter le portable à l'ordinateur tant que toutes les étapes d'installation ne sont pas terminées.
Donc j'ai inséré mon disque dans mon lecteur de disque et je suis allé dans "ordinateur" (poste de travail pour windows XP) et j'ai cliqué sur licone dans l'emplacement lecteur CD.
Le logiciel s'est mis en route.
J'ai plusieurs choix:
"installer PC Studio 3"
"installer le driver USB"
"installer les fichiers média example"

Que faire?
Ah oui! quand je clique sur "installer PC Studio" il y a un message d'erreur qui s'affiche:"ce system d'éxploitation n'est pas pris en charge"


J'ai windows vista

Pour ceux qui ont le meme problème que moi, s'il vous plait essayer de trouver des réponses
0
Bonjour,
J'ai un J600 également mais il ne semble pas fonctionner terriblement bien. Réception pourrie, gestion des sms aléatoire (ex: sms envoyé jamais stocké dans 'messages envoyés' mais parfois dans boîte d'envoi à la place)...je ne vais pas énnoncer tous les problèmes.
Question 1 : Suis-je le seul à avoir ce genre de problème?
Question 2 : existe-t-il une version de firmware plus récente (ou qui fonctionne) que je puisse mettre sur mon J600 via USB?

Merci!!
0
moi jai acheter ce telephone et il trouve pas de pilote logicile pour ce teephone quesque je doit faire il le li pas
0
Coucou !! Moi ossi g le j600 et g windows vista !! é moi ossi sa marche pa ! Je branche mon portable mais il n'apparait mm pa dan ORDINATEUR !!! Alor je voulé savoir si il existai un solution pr l'instan g rien ms si kelkun sai comen faire !!! Si je trouve jvs tien o courant!!! Ciao !!!
0
oui bonjour !
Alors j'avais exactement le meme problème que toi avec vista et mon samsung j600!seulement en cherchant bien j'ai été faire un tour sur le site de samsung et après avoir suivi toute les procédure d'identification de ton portable, tu vas tomber sur une page qui t'indiqueras les logiciels a télécharger pour faire fonctionner PC Studio sous Vista!
Vila!;)

rentre ça pour telecharger le logiciel:
https://www.samsung.com/fr/support/
0
salut à tous,

moi c'est un samsung sgh-z170 et j'ai installé pc studio 3 sur mon pc wind xp mais au moment où il faut que je connecte mon téléphone ça ne marche pas il n'est pas reconnu et mon pc indique "matériel détecté impossible à installer...erreur installation".Comment faire j'ai acheté ce mobile pour m'en servir aussi comme mp3!!!
aidez-moi, merci
0
bjr moi aussi jaie un sgh j600 je n'aie pa de problem pour installer le logiciel mais le kit bluetooth comment faire svp merci
0
bjr moi aussi j'ai un probleme de connexion de mon portable a mon pc quand je branche mon cordon il me dit cable connecter mais l'ordi ne mafiche rien aider moi svp




ps j'ai window vista
0
comment installer un kit bluetooth sur j600 merci de me rpdre svp
0
salut à tous,

finalement mes nerfs ont eu raison de moi et j'ai acheté un dongle bluetooth pour connecter mon portable à mon pc.Ca marche tout de suite, une fois le dongle (marque "orange" 19,90 E) installé avec son cd-rom, il recherche des réseaux bluetooth. J'ai activé celui de mon portable et il l'a trouvé. Ca marche super bien, j'ai pu mettre une tonne de cd sur mon mobile.

PS: si ton ordi affiche un message d'erreur pour le "matériel détecté" ignore le et connecte ton mobile ça marche sans.

BON COURAGE
0
ben g le meme probleme que vs il me disen quil y a un probleme que le systeme dinstallation est pa pri en charge c la merde
0