Reduire taille video

Fermé
ronce - 6 oct. 2007 à 08:38
 avs - 6 mai 2012 à 01:38
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit qui me permette de réduire la taille d'une vidéo super et que je ne veux pas retoucher afin que je puisse la mettre sur youtube. Il faut que la qualité reste très bonne en son et image
merci beaucoup

8 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 oct. 2007 à 01:33
Bonjour

A propos de la taille et de la durée des vidéos sur You Tube, celle-ci est limité à 10 minutes et ne doit pas excéder 100 Mo : http://www.presence-pc.com/actualite/youtube-limite-15865/

Bon je ne m'y connais pas tellement avec YouTube mais pour réduire ton fichier vidéo, je pense que tu dois passer par un logiciel de conversion vidéo.
J'ai lu çà sur le Centre aide You Tube : https://support.google.com/youtube/?hl=fr : "YouTube accepte les fichiers vidéo de la plupart des appareils photo, caméscopes numériques et téléphones mobiles aux formats .AVI, .MOV, .WMV et .MPG. ". donc tu choisis le format qui te convient le mieux.

Tu peux convertir ton fichier avec super si c'est un fichier MOV ou avec mediacoder s'il s'agit d'un fichier quicktime.

Je viens de faire un test avec MediaCoder; j'ai réduis la taille d'un fichier MOV de 1'55 et de 25 Mo à 12.6 Mo en format XviD et son MP3

Je ne sais pas si je t'aide beaucoup. Tiens-moi au courant, si tu le veux, car cela je suis assez intéressé par le sujet .

Cordialement
1
Bonjour,
c'est urgent, j'ai vraiment besoin d'aide car je dois mettre en ligne les vidéo lundi ; c'est pour un spectacle
merci beaucoup
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 oct. 2007 à 00:15
Bonjour

Peux-tu donner plus d'informations sur les formats de ton fichier vidéo ?

Cordialement
0
bonjour,
le type de fichier est sequence quick time, la taille du fichier fait 50 Mo, et je crois que je ne peux pas mettre un fichier de plus de 6 Mo sur un site internet. Comment faire pour transformer ce fichier ?
merci beaucoup
help help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir comment on change la résolution d'une video (le format comme 640*480en plus petit)
0
lionel evan's
1 avril 2008 à 15:09
bonjour je souhaite reduire des fichiers audios et videos pour mettre sur des sites mais impossible de reussir à trouver comment ca marche et le programme! pouvez vous m'aider? merci
0
bibidu91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
18 mai 2008 à 18:55
moi mon problème sé que quand je change une vidéo avi en amv. La vidéo ne pren pas tou l'écren sur mon mp4. Quelle qu'un pouré me dire comment agrandir la taille de la vidéo pour quelle praine tou l'écan. MERCI davence
0
essaye premièrement d'apprendre ton français, peut-être que ça va t'aider à lire les aide en ligne qui pourraient t'aider avec ton problème... moi j'utilise AVS Video Converter et ça me permet de convertir avec de nombreuses possibilités alors peut-être qu'avec les différentes options de conversion il y aurait moyen de régler ton problème
0
essayez videora ipod converter de red kawa
0