Reduire taille video

Fermé
ronce - 6 oct. 2007 à 08:38
 avs - 6 mai 2012 à 01:38
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit qui me permette de réduire la taille d'une vidéo super et que je ne veux pas retoucher afin que je puisse la mettre sur youtube. Il faut que la qualité reste très bonne en son et image
merci beaucoup

8 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 oct. 2007 à 01:33
Bonjour

A propos de la taille et de la durée des vidéos sur You Tube, celle-ci est limité à 10 minutes et ne doit pas excéder 100 Mo : http://www.presence-pc.com/actualite/youtube-limite-15865/

Bon je ne m'y connais pas tellement avec YouTube mais pour réduire ton fichier vidéo, je pense que tu dois passer par un logiciel de conversion vidéo.
J'ai lu çà sur le Centre aide You Tube : https://support.google.com/youtube/?hl=fr : "YouTube accepte les fichiers vidéo de la plupart des appareils photo, caméscopes numériques et téléphones mobiles aux formats .AVI, .MOV, .WMV et .MPG. ". donc tu choisis le format qui te convient le mieux.

Tu peux convertir ton fichier avec super si c'est un fichier MOV ou avec mediacoder s'il s'agit d'un fichier quicktime.

Je viens de faire un test avec MediaCoder; j'ai réduis la taille d'un fichier MOV de 1'55 et de 25 Mo à 12.6 Mo en format XviD et son MP3

Je ne sais pas si je t'aide beaucoup. Tiens-moi au courant, si tu le veux, car cela je suis assez intéressé par le sujet .

Cordialement
1
Bonjour,
c'est urgent, j'ai vraiment besoin d'aide car je dois mettre en ligne les vidéo lundi ; c'est pour un spectacle
merci beaucoup
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 oct. 2007 à 00:15
Bonjour

Peux-tu donner plus d'informations sur les formats de ton fichier vidéo ?

Cordialement
0
bonjour,