Virus J:\AutoRun.inf

Résolu/Fermé
thugsta Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 06:14
 kse1977 - 5 oct. 2012 à 09:59
Bonjour, je pense ke je suis infecté par un virus intitulé INF/Autorun virus(j'utilise nod32 comme anti virus)!!!je voudrais savoir comment me débarasser de celui ci svp!!!aussi du jour au lendemain l'icone de la corbeille sur mon bureau a disparu!!!je voudrais savoir comment la retrouver svp!!merci d'avance...
A voir également:

43 réponses

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
16 oct. 2007 à 02:08
Salut Hitchum

Je crois que Thugsta s est perdu en chemin, je vais aller voir ton lien ;-)

Regarde ici cela devrait t interresser

A lire et a appliquer par la suite Vaccination des clefs usb https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles/

Merci a Gof

Salut.
0
hamma90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
23 mai 2008 à 19:02
met votre antivirus a jours
0
comment détruire zhengbo. qui ce trouve dans autour.inf
merci de m'avoir aider
0
claudiso Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 5
7 juil. 2008 à 23:58
J'avais le même problème avec les virus issas.exe et autorun.inf. je suis parvenu à les supprimer en utilisant le logiciel "trojan remover" version essai 30 jours.
Téléchargeable ici Trojan Remover
Scanner votre PC .Après détection,choississez l'option (en anglais) qui vous propose de les supprimer en les renommant (option recommandée).enfin redémarrer.c'est simple et ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
cHER LESIOUX

voilà j'ai desinfecté ma cle usb et l'ordi selon tes conseils avec le logiciel evosla car j'avais le ver autorun.inf. Ms alors que je pouvas acceder à ma clef par le double clic gauche malgre l'infection suite au scan et desinfection avec evosla je ne peux pls acceder directement à ma cle il repond F/ invalide. Par contre mon lecteur windows media est heureusement accessible ms aucune de mes 2 cles.
Que puis-je faire pour rétablir le pont et pourquoi est-ce le contraire que ce que tu disais ? je n'y comprends rien

Merci encore pr tes conseils

reglisse
0
mR lESIOUX

FIXPERL n'a rien changé au probléme le dble clic gauche indique fichier introuvable.

le pont est-il definitivement coupé a ton avis?a cause de la desinfection?
0
comment supprimer cette virus
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
10 nov. 2008 à 01:03
Bonsoir Winnie

Content que ce topic est pu t'aider pour te débarrasser de ton ver.

Salut.
0
mtbsam Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
22 mars 2009 à 13:23
merci je viens de régler le mm problème ,merci encore
0
Bonjour à tous!
Voilà,j'ai également un problème avec un autorun.inf, mais relativement différent. Je m'explique: J'ai acheté, très récemment, un lecteur mp3 I-pod nano. et euh... ben voilà, quand je le branche sur mon ordinateur, Nod32 se lance, et bloque l'AutoRun.inf de mon lecteur mp3.... Or, je suis (quasi?) certain que ce n'est pas un virus mais simplement le programme intégré de l'I-pod.... Et Nod32 étant super bien fait, les deux seules options que j'ai sont: "No Action", ce qui conduit directement à la réapparition du message d'origine, soit "delete", ce que, exaspéré, j'ai fini par faire, mais sans résultat, puisque le message est réapparu 1 minute plus tard...

Voili voilà, j'espère que vous saurez m'aider!

Merci!


PS: je tiens à préciser que j'ai bel et bien acheté mon I-pod en magasin,donc aucune chance que quelqun m'aie mit un virus dessus.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:29
Salut ,

une solution est apportée ici : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html

cependant il est recommandé de se faire aider sur le forum, avant de passer a la phase suppression .

0
bonjour
j'ai un autorun dans ma cké usb. j'ai beau suivre votre demarche je n'arrive pas a me debarasser du ver de ma clé usb.
MERCI DE VOTRE AIDE
0
bonjour laly

telecharge usbfixe ett instal le une foix que c est fait redemare ton pc en mode sans echec (f8)

avant de redemarer laisse conecter ta clef usb

une foix que vous etes en modes sans echec executer usbfix faire un scan puis suprimer le virus

bon courage
0
ghorab chafik
26 mars 2010 à 12:08
AutRun c'est un qu'il execute automatiquement (Automatique Run)
,c'est pas un vurus mais la plus part des vurus utilise les fichier AutRun pour executer automatiquement le fichier executable qui contient l'extention .EXE (le vurus executable)
"Idee"
0
un autorun ne peut pas être un virus
0
gtrdtjfdyd -rfdd(
uyçièuèuiii_iui_i_i_i___-t--t(-
0
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si ce virus qui s'applique sur les dossiers pourrait avoir une relation avec une impossibilité de connecté à des réseaus wi fi, la disparition de Windows Firewall ( Pare-feu )...?


merci.
0
Est-ce que ce virus crée il automatiquement des répertoires dans les clés USBs ? J'ai remarqué qu'il y avait pleins de raccourcis, impossible à enlever définitivement!
0
les fameux fichiers.lnk ? ne surtout pas cliquer dessus, faut les virer en passant par la console.
0
détruire l'antivirus
0
utiliser combo fix
0
tu télécharge avira antivirus:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

si ça ne marche pas tu fais http://windows/virus/assistance

et sinon tu fait réinitialliser mon adresse IP
0
j'ai un outil interessant pour toi:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
0