Comment envoyer un devis cielpar mail

Fermé
Tokina 78 - 6 oct. 2007 à 02:23
 nathalieth - 16 sept. 2016 à 10:11
Bonjour,

Je cherche comment envoyer un devis par mail car depuis l'expiration de mon assistance gratuite de 30 jours Ciel ne veut pas me répondre , pourtant j'ai insisté mais rien à faire SAUF payer une nouvelle assistance téléphonique je trouve cela scandaleux
Quelqu'un connait t'il une astuce ? pour initialiiser le système PDF
Merci de vos réponses
Je précise que l'envoi des mails fonctionné bien durant l'assistance, donc.......
Je possède Windows vista
A voir également:

2 réponses

mimi47 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
13 janv. 2008 à 16:34
j'espère que tu as trouvé la solution, mais désolé, si tu ne possède pas facturation 2008 de ciel, et bien tu ne peux pas. Ils précisent que les autres sont "prêts pour vista", en fait, il faut surtout être prêt à le virer car pas compatible pour tout. pas de possibilité d'envoyer par mail. J'ai dû acheter la nouvelle version, et là, horreur, le transfert des données de devis factures 2007 s'est bien fait, mais impossibilité d'ouvrir des dossiers de la version devis factures 2007 par facturation 2008. Cherchez l'erreur !! j'ai dû tout me retaper dans la nouvelle version. Sont trop forts chez CIEL.
0
bonjour,
moi je suis sur mac mais pour info, j'ouvre mon devis (visualisation à l'écran de ma page devis), je vais dans fichier et "envoyer document"
ça me balance directement sur la fenêtre d'envoi de mail, et reste plus qu'a saisir l'adresse mail
peut-être que cela vous aidera ...

bon courage
0