Disque dur externe introuvable sous vista

Fermé
bigbig - 5 oct. 2007 à 22:40
 Newrick - 19 févr. 2010 à 16:47
Bonjour, mon dique dur externe est introuvable sous win vista...
A voir également:

5 réponses

disque floppy
6 oct. 2007 à 01:08
Bonjour,
pas le mien
0
windied Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 2
6 oct. 2007 à 01:13
Bonsoir,

Voici la procédure à suivre :

- démarrer
- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Gestion de l'ordinateur
- Stackage
- Gestion des disques

là vous devriez voir les disques sur votre ordinateur en interne et en externe.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à faire un clic droit sur le disque externe et à l'initialiser, si besion vous pouvez le formater en faisant un clic droit sous la barre bleue.

Normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Informations complémentaires, en cas de disque reliés en e-sata (ce que je pense que vous avez) il faut le mettre en route avant le démarrage du pc si possible.

Au passage, votre demande d'aide n'est pas très motivante à vous aider ...
0
Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 20
6 oct. 2007 à 01:14
essaie de changer de prise usb. est-il formaté?
0
Bonjour, alors le disque est formater est il a deja des donnes dessus,j'ai qd meme essayer de changer de prise usb mais rien n'y fait.
Impossible de le voir dans gestion des disques.
0
windied Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 2
6 oct. 2007 à 11:56
étrange quand même tout ça... tu as tenté avec d'autres cables? ton disque fait-il du bruit quand tu le branche au pc?

Essaies d'aller sur le site du fabricant au cas où des drivers/pilotes seraient disponibles.
0
ouai j'ai tenter avec d'autres cacbles:pareil!
j'suis aller chez mon voisin qui lui est sous xp,ca marche tres bien.
je comprend plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Windied pour tes explications claires. Je subis ce pb de dur externe. Avecta manip le disque est apparu dans "l'ordinateur" avant formatage.
Bonne continuation
0