Formation à distance

Fermé
sory - 5 oct. 2007 à 18:33
 Nadine - 13 mai 2008 à 09:43
Bonjour,

Voila je cherche des Ecoles ou Université qui offrent des formaions diplomantes a distance.

j'ai un bac +2 en NTIC (Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication)
et une formation en informatioque.

si vous avez des Ecoles ou Universités

merci

10 réponses

emilielm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 12:11
Bonjour,

Je travaille dans un centre de formation où nous proposons des cours par correspondance.
Le DEES (bac+3 option Marketing, communication ou RH) et le MASTER (Management et stratégie d’entreprise Bac+4/5) DIPLOMES EUROPEEN

Les cours sont envoyés par mail une fois par semaine, et des cours de renforcement sont prévues (facultatif) le samedi matin.
Statut étudiant.

Le coût de cette formule : 2200€ pour le DEES et 2500€ pour le MASTER. Payable en plusieurs fois.

N’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : emilie.lm@wanadoo.fr pour plus d’infos.


A bientôt,
Emilie
8
je suis titulaire d'un Bac F3, et je travaille dans une societe de telecommunication ou j'ai suivie des stages et aujourdh'ui comme installateur telecoms transmission et BTS. Aujourd'hui je désire suivre une formation d'ingenieur à distance. quelle école et conseils pouriez vous me donnez?
0
bonjour Emilie,

pourrais tu me transmettre les coordonnées du centre de formation dans lequel tu travailles pour une formation à

distance en master management et stratégie entreprise


merci par avance
0
Bonjour,
pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre centre de formation. Avez-vous un site internet? un numéro de telephone?
Je cherche à faire un DEESCOM par correspondance.

Merci d'avance
0
Emilie

J'espère que vous travaillez toujours dans votre organisme
Je suis à la recherche d'une emploi en rh . Je suis juriste de formation maitre en droit

J'ai toujours travaillé dans l'associatif et souhaite me reconvertir en entreprise car j'étais hissier de justice à la base

Merci de m'informer de vos possibilités en rh par rapport à vos formations par correspondance. Je suis en paca.

Nadine
0
Bonjour,
Tu sais la plupart des universités ont un sytème d'étude à distances. EAD. Mais elles sont destinées pour les étudiants salariés, ou les personnes ne pouvant se rendre sur place. A toi de choissir ta direction et là tu pourras voir quelle fac dispense les cours que tu désire suivre. Pour les langues asiatiques par exemple toulouse japonais à distance, montpellier chinois, le droit il y a grenoble etc.. Fasi gaffe avec éducatel ce sont des pompes à fric. Le Cned est super pour étudier mais certaines formation te demanderont des inscriptions en école parallèlement.
6
Bonjour,
Le CNED (centre national d'enseignement à distance) est pas mal j'y suis restée 2 ans pour mon bts , tu es bien suivi, il faut juste bien bosser
3
Bonjour,
moi je suis avec educatel depuis avril( ca fait 6 mois) pourtant je recevait bcp de documentation mais hélas j avais deja rempli mon formulaire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je cherche a faire une formation par correspendance a distance sur l'informatique, je n'ai aucun diplome en informatique, mon niveau scolaire et 1er as en lycee.donner moi des adresses des sites sur la formation a distance sur internet.
3
Bonjour, mais cela fait maintenant 5 mois que je suis inscrit chez educatel je ne peu plus tt arretter donc je suis obliger de me lancer juqu'au bout
1
aider moi je cherche une ecole de formation en informatique et maintenance .
reponder moi svp
MERCI.
1
Bonjour,

Mais alors comment peut tu m'aider?
Je desire vraiment me former.
Merci de ta reponse sincèrement.
0
un coneil renseigne toi bien,pour deux raisons simples:moi la formation a distance quand je l'ai commencer et que je me suis rendu compte qu'il n'y aurait pas de véritable diplome je n'est pas pu arrêter c'etait trop tard,alors:
vérifie qu'il y a à la fin de ta formation ce fameux diplome qui te permette de travailler a la fin de cette formation
et n'oublie pas un fois que tu commence pas de retour en arriére(vérifie bien)
aller bisous
0
slt jai un diplome de chef d'equipe distribution electricité d'un centre de formation international et je cherche comment faire pour avoire l'equivalence de ce dernier en france ou un job dans ce domaine
0