Probleme udp

Fermé
pascal - 5 oct. 2007 à 18:25
 gabriel - 6 mai 2008 à 21:06
Bonjour,j'ai fait un teste de connexion et le résultat a donné :
Test de connexion


Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...




Initialisation du test IP : 231.201.119-80.rev.gaoland.net (80.119.201.231)

Initialisation du test de connexion TCP...

Le test TCP a réussi.

Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a échoué !




Test de connexion terminé.

--------------------------------------------------------------------------------

Détails des résultats :


Le test de connexion UDP a échoué.
Un paquet UDP envoyé n'a pas pu être réceptionné par eMule. Les communications UDP sont utilisées pour Kad et pour réduire le surplus de bande passante - ce qui ne fonctionnera pas pour vous. Néanmoins, les fonctions principales d'eMule sont toujours disponibles grâce aux communications TCP.



Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :

si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!

Vous trouverez de l'aide et des guides dans l'aide en ligne.

COMMENT FAIRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME JE POSSEDE UNE NEUF BOX MERCI D'AVANCE

5 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
5 oct. 2007 à 18:30
Bonjour,

Vérifi que le port UDP est bien ouvert sur ta box (c'est marqué dans le détail du résultat)
0
g des blem udp echoue prk
0
JE NE SUIS PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE PEUX-TU ME DONNER DES CONSEILLES TRES DETAILLES MERCI
0
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
5 oct. 2007 à 19:33
Le pare feu XP est il actif
0
non le parefeu XP N'est pas actif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
6 oct. 2007 à 12:05
As tu récupéré les ports de emule
0