[Arnaque] Tombola Coca Cola Isabelle Maronda

Résolu
pheno - 5 oct. 2007 à 12:41
 Cupide - 20 juin 2010 à 07:28
FELICITATION

VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique a organisé une tombola.

Cette tombola concerne toutes personnes ayant une adresse électronique sur les sites web partenaires. Le procédé du tirage a été effectué par notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée sur plus de 300.000 adresses mail tirées de tous les pays du monde.

-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA DE 60 000 EUROS SITUEE A BRIXTON (LONDRES).
-LE SECOND PRIX, UN MONTANT DE 40.000 EUROS,
-LE 3EME PRIX UN MONTANT DE 30.000 EUROS ,
-LE 4EME PRIX UN MONTANT DE 25.000 EUROS
-LE 5EME PRIX UN MONTANT DE 7.000 EUROS.
Au terme de ce tirage superviser par maître rechmond huissier de justice, les résultats se présentent comme Suits :votre E-mail vient d’être tirer sur plus de 300.000 E-mails extrait sur les sites web partenaire à la quatrième place par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 25.000 euro.
Si vous avez reçu ce message alors vous être la personne correspondante au numéro de code suivant: (7PUY2006) et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 25.000euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier de justice chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître Rechmond ezeh huissier de justice à l'adresse suivante :
Cabinet rechmond
tel: +225 06 67 82 68
fax: +225 21 26 98 75
E-mail: cabinet_rechmond@mail2paralegal.com

Et lui faire parvenir les informations si dessous indiquées ainsi que votre numéro de code gagnant ;afin de lui permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la démarche à suivre pour rentrer en possession de votre gain.

1- nom et prénoms
2- lieu et date de naissance
3-adresse postale et téléphonique
4- une copie scannée de votre pièce d'identité ou passeport

Différent possibilité de retrait de lots

Pour cette saison 2007-2008, le retrait des certificats ainsi que de votre gain se ferons en Afrique précisément en Côte d’Ivoire. Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisé ou si vous êtes hors de ce pays et que votre temps ne vous permet pas de vous y rendre sur place, votre gain vous serra transmis dans votre pays par virement bancaire sur votre compte .

Une fois encore félicitation et bravo.

ISABELLE MARONDA
DIRECTRICE MARKETING
COCA COLA AFRIQUE
Tel: 0022566281884
Fax: 0022521281886
E-mail: coca_cola_compagnie.2007



You must be 16 or over to play or claim a prize
All rights reserved.
Terms of Service - Guideline

Appelez vos amis de PC à PC -- C'EST GRATUIT Essayez-le maintenant !



voici le message que j ai recu et vu vos commentaires c est une tentative d arnaque donc je ne ferai rien ,prudence!!!

34 réponses

Bonjour,
J'ai reçu le même message que vous.
Comment êtes-vous certain qu'il s'agit d'une arnaque?

Bàv,

Chantal
1
la meme chose ici a quebec , groos prix blabla seulement chagent les nom de responsable de lotery en chaque pays
take care . faite attention ne donne aucune donnee personelle ni photocopie de paspotr or carte de identite byby
0
madcon > herman
23 oct. 2008 à 23:25
allo quooi
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
10 oct. 2008 à 14:42
vous êtes tous des idiots ! ça me gonfle de voir des crétins qui croivent avoir gagné quelque chose sans avoir rien fait ! et moi j'ai 3 enfants et on m'apele immaculé conception !
0
bonsoirr,
eh ben g trouvé ca bizarre et d apres les commentaires que g lu a ce sujet g preferé attendre et poser les mm kestions ke vous ,si vous avez recu le mm message que moi c est ke c est une arnake et j vous conseille d oublier et de ne pas les contacter sinon vous riskerez de ceder car c est une belle somme !!!!bonne soirée et prudence
excusez moi par rapport a mon orthographe
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
10 oct. 2008 à 14:43
mais non c'est pas une arnaque ! c'est une ESCROQUERIE patate !
0
valy53 > cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
30 déc. 2008 à 15:42
sois aimable tout le monde n'est pas si clairvoyante que toi!!!!!!!
0
Bonjour,
Vous avez eut la patience de tout lire ??. Moi, l'icone de l'enveloppe n'est même pas ouverte qu'elle passe à la poubelle. Receptionnés uniquement les messages de ma famille et des gens que je connais. Tous le reste à la benne sans les ouvrir, je n'ai rien à dire à personne et personne n'a rien à me dire. Je parle uniquement de la messagerie bien sur, en dehors de ça je suis d'accord pour jaqueter. On n'est pas des sauvages tout de même, non!
0
je suis de ton avis, ils nous prennent vraiment pour des gros idiots mais pour moi les crétins et idiots c'est eux. Donéravant je ferai comme toi et çà paye.
0
j'ai reçu ce message et je peus vous dire que ce genre de message remplisse ma boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Si vous avez encore quelques doutes sur le fait de savoir s'il s'agit d'une arnaque. §Allez faire un petit tour sur le site Coca Cola France Cliquez ci dessous à l'adresse suivante : https://www.coca-cola.com/
A bon entendeur
0
Je viens de recevoir un e-mail d'une certaine Isabelle Maronda( Directrice des opérations) de France Telecom!
M'informant que je suis l'heureux gagnants du concours FRANCE TELECOM et je viens de gagner par un tirage la somme de 10 000 €.
Et pour accéder à la cagnotte je dois contacter un huissier de justice en côte d'ivoire dans une semaine si non je perds mon gain, et soit disant pour des raison de sécurité je dois pas divulguer tout ça avant d'avoir mon chèque ......!

Ne communiquez jamais vos cordonnées personnelles cher internautes.

salut
0
Idem je suis l'heureux gagant de 150 000 euros wow !!! je ss riche ...comme ca !! sans rien faire 150 000 euros !!! je connais meme pas ce site loll .
Bon , biensur que c une arnaque arretez de rêver même conseil ne donnez pas vos coordonés postal encore moins Banquaire

c'est une nouvelle facon déguiser pour blachir l'argent sale ... alors cliquer sur bloquer l'expiditeur puis suprimez . ah au faite BONNE ANNEE A TOUS et restez solidaire .
0
Coca-Cola organise une loterie permettant de gagner des sommes importantes.
C'est faux. Plusieurs emails circulent actuellement sur Internet vous informant que vous êtes le gagnant d'une forte somme d'argent et vous incitent à fournir vos coordonnées ainsi qu'une participation financière pour recevoir votre prix.
Ces emails sont intitulés «NOTIFICATION FINALE A VOUS », « FELICITATION VOUS FAITES PARTIE DES LAUREATS DE L'ANNEE » ou bien encore « COCA-COLA LOTERIE 2007 ».

Ces emails sont rédigés dans un style pseudo officiel, reprennent à leur compte la charte graphique Coca-Cola et sont parfois accompagnés d'images ou de photos susceptibles de légitimer leur contenu.
Cette opération promotionnelle n'est absolument pas organisée par The Coca-Cola Company.
Cette technique d'envoi d'emails appelée « Phishing » permet d'obtenir des informations personnelles, parfois confidentielles.

Nous vous invitons à ne pas y donner suite.
Nous sommes en contact à ce sujet avec les autorités compétentes qui s'emploient à faire cesser cette diffusion.

Vous n'avez pas la réponse à votre question ?
Pour nous adresser un message cliquez ici
Un conseiller Coca-Coca Contact vous répondra dans les meilleurs délais.
0
J'ai reçu un e-mail le samedi à 20 heures (première erreur: coca-cola qui travaille à cette heure si tard un samedi), pour m'informer que je suis l'heureuse gagnante classée 2ème de 80 000euros, le premier prix serait une villa à Paris à 100 000 euros (2ème erreur: la personne ne doit vraiment pas connaitre le pris de l'immobilier à Paris). Je voulais vraiment aller plus loin avec cette personne, je réponds pour voir ce qu'il demandera par la suite. A ma grande surprise il m'informe que je dois verser 200 euros pour les frais d'envoi de mon chèque mais au Benin au nom de
NOM : TESSILIM SAïD (BENIN)
VILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
EMAIL : agent_afrik_comptable@yahoo.fr (3ème erreur: pourquoi coca-cola ferait passer ses chèques par le Benin
0
Bonjour, j'ai reçu un mail qui dis que j'ai gagnè 100.000 euro.................wawooooooooooooooooo
de la compagni coca cola la tombola 2008, comme une idiote j'ai rèpondue a cette mail avec mes coordonnèes nom prènom date de naissance et adresse.
Aider moi SVP et dites moi qu'est ce que je doit faire c'est très urgeant.
Merci de votre aide
0
Bonjour
j'ai reçu un message :
A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ętres l'un des Heureux
gagnants
du concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute. La valeur
totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré
au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine
derničre par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les
500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise
de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
Nombre
de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont
été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par
notre
compagnie.

Cependant,le procédé de choix a été suivi par le
Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous
Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil
Britannique de jeu et également autorisée par L'association
Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le
3čme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a
été déposé ŕ une banque indiquée Cependant, si vous ętes dans
L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de
votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire
des
Fonds établi sur la requęte d'un l'avocat et pour cela, vous
devez
tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a
Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport
ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées:

Maître: CRISTOPH KARL
Email: cabinet.maitre.cristophkarl@gmail.com
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All rights reserved. Terms of Service - Guideline

priere de me dire si c'est vrai et merci
0
poline > el mawardi
6 nov. 2008 à 10:24
slt j'ai reçu le même mail que toi au sujet des 100 000 euros gagné par coca cola. Je l'ai reçu la semaine dernière.
C'est bien une arnaque ?
bonne journée
0
kader > clara222
23 janv. 2009 à 17:49
bonjour j'ai le meme cas comme toi j'ai reçu un émail de coca cola on me disant que jé gagné 100.000 EU le problème jé donné tous mes coordonés esque c grave? s'il vous plai tu peu me dire quesque je doit faire. et comment je dépose la plainte par émail parceque j'abite en algérie. merci
0
Bonjour,
A ma grande surprise ce matin je recoit ca dans ma boite mail !!!! Qu'en pensez vous je ne trouve actuellement aucun sujet sur internet en parlant, INTOX? ou jss vraiment riche? lol Merci de m'eclairer meme si je ne me fait pas tellement d'illusion

Microsoft Office Vista
1 Churchill Place, London, E14 5HP
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant
FELICITATION ! FELICITATION ! FELICITATION !

Réf. Nombre : ???
Numéro de lot : ???

A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro XXXXXXXXXXXXXX avec le numéro de série XXXXXXXX a déchiffré des numéros chanceux XXXXXXXXXXXXXXq ui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 150 000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 100 000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 75 000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 50.000 Euros

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat

NB
******************************************************************************************************
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été donné. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
******************************************************************************************************
Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif.

TEL : LONDRES: 0044 702 406 3469
TEL: FRANCE : 0033 891 437 325
TEL : COTE D'IVOIRE : 00225 0290 2390
TEL : COTE D'IVOIRE : 00225 0543 9675

Dr. ESSI PAUL
DIRECTEUR DES OPERATIONS

Aucun message sélectionné
Cliquez sur un message pour l'afficher dans le volet de lecture. Les pièces jointes, les images et les liens envoyés par des expéditeurs inconnus sont bloqués pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Pour afficher les messages automatiquement lorsque vous sélectionnez un dossier, modifiez les paramètres du volet de lecture.
1 message sélectionné
Autoriser | Bloquer
0
Salut,
Trop top elle prend encore garde a remplacer les chiffres par des XXXXXXX comme si'il pouvait exister le moindre risque qu'on lui prenne son "gain" alors que ce n'est qu'une arnaque connue chez nous même par des enfants de 10 ans!!!

Conseil répond, devient riche et cache ton argent en Suisse ;o))
0
Idem pour les 150.000€ de Bill Gates foundation envoyé de Microsoft Office Vista [essi.paul@yahoo.com].
Mais rien de demandé spécialement, cela devrait venir pour achever l'arnaque.
0
ne communiquez surtout pas vos coordonnées bancaires. la suite de l'arnaque c'est probablement cela: vos références cb pour vider votre comptes! attention!
0
<gras>bonjour, j'ai reçu le même mail, il y a une semaine et j'ai tenté de savoir si c'était bien une arnaque, ce jour maître Lido Marc " l'arnaqueur" m'a adresse par mail une copie du fameux chèque gagner de 150 000,00 €uro et me demandait de le joindre par téléphone.
je lui ai adressé un mail, lui indiquant que je n'allais tout de même pas le joindre pour lui donner mes coordonnés bancaire !ALORS FAITES GAFFE comme il le recommande eux même dans ce fameux courrier " FELICITATION ! FELICITATION ! FELICITATION !</gras>
0
bonsoir
j'ai recu moi aussi ce mail qui pretend que je suis parmis les gagnats de la lottery biile gates fondation est ce que c vrai cette lottery ou c'est une arnaque.
j'ai reçu une cominication telephonique me disant que je suis mr ..... j'ai dit oui , vous avez gagné a la lottery...
marci de me reponde
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
28 mai 2008 à 11:05
Est ce que les gens qui vienne poser ces question on il parcourut un peu le forum, voir mieux, fait une recherche google ??
Je sais que nous ne somme pas la pour juger, mais bon.

Donc oui, il s'agit d'une arnaque, ne reponds pas

Pierrecastor, qui despere, et qui a eu la forte tentation de repondre : "non, va y, tu aurat plein d'argent"
0
Merci de votre rèponse, mais mon problème que j'ai rèpondue a cet mail qui me l'on envoyer, j'ai donner mon nom mon prènom la date de naissance et l'adresse. peuvent ils me faire quelque hose avec ces coordonnèes???
Rèpondes moi je vous en pris.
Merci
0
clara, je suis tellement tres content de gagner les euros de coca cola... et félécitation pour vous de gagner aussi, mais le problème qu'est ce qu'on doit faires de toutes cet argent?
0
faites attention!!!

bonjour!
ce message s`adresse à tous les internautes en particulier à carla
à propos du couriel que vous aviez reçu de la part de coca.cola compagnie et bien il s`agit d`une arnaque evitez de donner vos renseignements personnels, avant de repondre a ce genre de messages faites vos petites recherches sur l`authenticitè des messages ne soyez pas naïfs (ves)
depuis 5 mois j`enquête sur cette affaire il s`agit d`une organisation criminelle qui oeuvre dans l`usurpation d`identitè (identity theft) établie en afrique (bénin) amérique du nord (usa) europe(england) des crimes de tout genre envahissent nos societés aimeriez vous qu`un crime soit fait en votre nom? sans doute que vos identités vallent mieux que 100.000$ de ma part je fait partie de la police sans frontière (interpole) on a besoin de votre aide faites nous part de vos témoignages
le message que vous aviez reçu est le suivant
========================== ==================================== BIENVENUS AU CABINET DU Maître CHRISTOPH karl COMPAGNIE COCA COLA NUMÉRO: 00229 9... 94 ÉMAIL: cabine.karl.revendication@hotmail.fr ADRESSE: ZONE DES AMBASSADES BÉNIN========================================= =========================
J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ-UNE PHOTO D'IDENTITÉ-ATTESTATION DE RÉSIDENCE LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€. NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES NOM : DOS SANTOSPRÉNOM : LOUDMILAPAYS : BÉNINVILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS) NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ ME CONTACTER MON CABINET AU N° DE Tél : 00229 97-06 03-94 DIRECTION LONDRE TEL +447035941601

j`ai appelé l`ordre des batonniers de benin sachez que le nom de KARL CHRISTOPH n`existe pas et il y a bien des liens sur google au nom de karl christophe si vous cliquez dessus une page apparait avec ERREUR SUR LA PAGE 404
et ca explique que c`est belle et bien une arnaque
0
helnp2401 > beckams
3 déc. 2008 à 18:47
Bonjour,
Moi je viens de me faire arnaquer......effectivement,
assez faible psychologiquement actuellement j'avais des doutes mais me suis laissée embarquer; je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver mais voila.
Je vais porter plainte, surtout qu'ils ont mes coordonnées de passeport.
H.P
0
NADGE > helnp2401
29 déc. 2008 à 20:08
BONJOUR
ON A RECU LE MEME MESSAGE DE COCA COLA ET MON MARI LEUR A ENVOYE SA CARTE D IDENTITE
PEUX TU ME DIRE QUELLES DEMARCHES AS TU FAIT SUITE A L ENVOI DE TON PASSEPORT CAR CA M INQUIETE
MERCI
0
valy53 > beckams
27 déc. 2008 à 22:17
bonjour que font t il des coordonnées adresse et tel ??


y a t il une adresse ou un numéro de tel d'autorité pour porté plainte et dénoncer

merci
valy
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
28 mai 2008 à 12:00
Vouais, il peuvent crée de fausse identité pour arnaquer d'autre gens
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
18 juil. 2008 à 12:56
C'est surment qu'il s'agit des arnaqueurs si non je serais très riche que Bell Get, chaque semaine je reçoi au moin un email que celui-la, et dans chaqu'un des milliers voir des millions d'euro,

attention si vous envoyez vos coordonnées ces arnaqueurs les exploitent en leurs faveurs........

alors attention il y a ni lotterie ni gain ni 6 hemesse

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
0
bonjour,
je suis un distributeur de boissons dans la wilaya de relizane en Algerie, il y a un depositaire de coca cola qui lui meme mon ancle, ma interdit d'acheter les boissons coca cola et par sa faute de nombreux client sont mecontant de cette decesion, memes les camion coca cola ne distribue qu'a 40% des client de la wilaye de RELIZANE et plusieurs grossisstes vont chercher cet boissons ailleures loin de 110km..tous les jours.
et merci
0
BONJOUR
J'ai recu la mem chose que vous et meme pluseiures messages d'arnaque!
sur le coca cola le titrte du messahe est: LA CHANCE VOUS A SOURIT
VOICI LA COPIE email recu aujourdhui le 10/10/2008 vers 13 h:

""A Votre Aimable Attention
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre premier tirage effectué à la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les e-mail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.
Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses Mail ont été assignées aux différents nombres de billets pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par l'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a été déposé dans une banque indiquée (Banque Atlantique Bénin), nous vous prions de bien vouloir prendre contact en tout urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola au Bénin. La remise de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établis sur la requete de l'avocat et pour cela,nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec l'avocat pour la réclamation de votre gain en lui communiquant les information suivant par email un courrier comportant :
Votre
Pays:
Nom:
Prénom:
Profession:
Adresse Complet:
Téléhpone Moblie:
Fax:
Email: et un copie de votre passeport ou de votre pièce d'identité.
Après quoi il vous expliquera comment entrer en possession de votre gain.
Voici les coordonnées de l'avocat:
Maître:ATTA DUBOIS
Tel : 00229 9345 7663
Email:cabinet_maitre_du_bois@rocketmail.com ""
...........................................................................................................

<gras>2 eme message
</gras>j'ai recu dans la meme boite ce message: UK LOTTERY BOARD

Winning Letter From The Lottery Board



3 eme message et aussi celui-ci: affiliate winsYOU WON IN THE $1,000,000.00USD CATEGORY.
...............................................................................................
mes amitiés
0
J'ai reçu hier exactement le même mail...

Je me suis rendu à la Gendarmerie ce matin et on m'a informé qu'il n'avait pas grande chose à faire... (???)
L'indicatif téléphonique du n° à appeler est celui du BENIN, donc....

Ainsi, je viens de rentrer dans le site de Coca-Cola France et j'ai laissé une copie du mail reçu...


https://www.coca-cola.com/


Je vous conseille de faire la même chose ; peut-être que la Sté. Coca-Cola fera ce qu'il faut puisque c'est leur image commerciale qu'est en jeu...

S'ils reçoivent des nombreux témoignages (non anonymes) je suis sur qu'ils bougeront.

IIl faut qu'on essaye de finir avec ces agissements qui salissent l'image de tous les usagers d'Internet et que surement "marchent" sur des personnes + fragiles ou + innocentes.

Agissons !!!
<gras>
0
qu elle est la procdure à suivre
0