Clavier deregler

Fermé
llilola - 5 oct. 2007 à 09:37
 The faz - 13 nov. 2015 à 20:28
Bonjour à tous !

Jai moi aussi un ennui de clavier.
En effet, mon clavier est deregler,cest a dire que la partie droite du clavier est completement change, lorsque jappuie sur le o, et bien le curseur se deplace dune case ect ... en faite je dois bloquer mon clavier numerique fn Inser, pour pouvoir me servir correctement du clavier. mais lorsque bien sur je le bloque et bien je ne peux pas me servier de mon clavier numerique. En faite seul la partie droite du clavier numerique fonctionne, soit a partir du chiffre six, et je nest pas le chiffre qui apparait mais le tiret. Le seul moyen que je me serve des chiffres cest de deverouiller le clavier numerique et dappuyer sur maj, sinon ca ne fonctionne pas.


En faite mes problemes sont les suivant:
- pouvoir me servir de mon clavier simplement, sans devoir activer la touche pr bloquer le clavier numerique
-pouvoir me servir de mon clavier numerique comme avant soit en appuyant sur majuscule.
- et aussi ma touche suppr ne fonctionne pas, un peu ennuyeux mais pas dramatique.

Apres avoir lu plusieurs sujets sur les claviers aucun message na pu repondre à mon probleme.

Merci de votre aide !!!!

6 réponses

T'as juste a faire Shift+Alt ;)
18
ou est shift
0
Merci bcp l'ami
0
benoitsod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 16:04
Moi, ça ne marche pas
0
la tuche shift est la touche en desous de le verrou

cordialement

The faz
0