Hamachi....comment sa marche????

Fermé
hzakess Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 5 oct. 2007 à 05:59
 theboos - 27 juin 2009 à 15:34
Bonjour,
salut tout le monde

j'ai installe le logiciel HAMACHI qui permettre a toi de creer un reseau local entre deux pc ou plus a partir d'une connection internet

mais le porblem que j'arrive pas de configurer un partage des donnees entre mon pc et un autre pc

j'ai creer un reseau local ...mais lorsque je vient de parcourir le reseau je ne trouve rien!!!!!!!!!!!!!!!

Aide moi svp...

merci

Note : Mon system --> windows vista
et l'autre systeme--> windows xp
A voir également:

3 réponses

Bonjour, tout dabor regarde si c'est pas un problem de firewall car sa peut expliquer pas male de souci.
regarde aussi si tu a bien une reponsse entre tes deux PC (tu double click sur le pc que tu veu parcourir) si tu a une reponsse alor normalement tu ne devrai pas avoir de souci pour le parcourir.
2eme solution desactive les options dans les preference puis securiter. (c'etait le problem d'un de mes potes)
Voila apres si le problem persiste je ne pourais pas t'aider d'avantage.

Bonne continuation.

PS: je vous devance en m'excusant pour les fautes d'orthographes.
0
Bonjour,
j'arrve pas a envoyer des fichier par hamachi. aider moi s'il vous plait
0
bonjour

j'ai installe le legeciel hamachi et j'ai creer un réseau local pour jouer avec tout le mond et mon problam que il ma demondé de joindre un réseau. est j'ai pas le mot passe

aides moi


merci
0
adresse de hamachi c azize27 et le mote pase c lile2008
0
theboos > azize
27 juin 2009 à 15:34
Salut azazie27 tu peut m'expliquer le but de Hamachi car moi je ne comprend pas on peut faire un serveur privée a flyff
0