Manette PS4 non reconnue par mon pc

Fermé
iKroNeX Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 9 févr. 2021 à 19:35
 martin - 3 mai 2023 à 14:46
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4 ( quasiment neuve, utilisé très peu de fois ) en effet elle marche bien, voyant led rouge ou bleu selon la batterie etc... Mais quand je la branche par câble USB à mon PC, il ne la reconnait pas, genre il n'y a pas le petit bruit quand tu branches une souris par exemple. J'ai essayer d'installer DS4Windows ( d'autres logiciels similaires aussi ) j'ai essayer de reset la manette, de change de port usb au cas ou mais rien ne fonctionne je suis desesperer
A voir également:

17 réponses

iKroNeX Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 8
10 févr. 2021 à 17:38
Je viens de regarder dans audio il n'y a rien quand je la branche, aucune lumière si je ne fait rien ( si j'appuie sur le bouton home elle clignote juste en bleu et c'est tout ) je viens de tester en jeux au cas ou aussi ( sur le même jeu, rocket league ) mais sa ne marche pas
14

est ce que tu pourrai maidez ?

0