Supprimé ma corbeille sans faire expres.... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chewwie 21 -
Bonjour,
bonsoir, j'ai un grand souci !!! j'ai supprimé ma corbeille de mon bureau sans faire expres et j'aimerais la revoir !!! merci et a bientot !!!

7 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
12
salut mdrrrrr tu a vraiment fait uen resto pour ton icone ????????????????? :d :d
il suffisai de faire clique droit sur bureau, personaliser cliquer sur changer les icones du bureau, et recoché corbeille.
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :-) vous le saurez pour la prochaine fois
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72077 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toi t trop fort! éfficacité, rapidité et résultat... magnifique. merci
bonjour et merci beaucoup pour cet info car moi aussi il y a quelques jours que j'avais fait la même érreur d'éffacer la corbeille sans le vouloir mais maintenant je l'ai récupéré grâce à vous encore merci ;)
merci vous m avez sover la vie
MERCI ! C'est tout con mais bon faut y passer une fois ^^ a bientot !
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
36
Tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à quand tu as effacé le contenu de ta corbeille...
@+.
Il suffit de restaurer le PC au premier jour avant la suppression involontaire.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
36
Tu vas sur le logo Vista>Tous les programmes>Outils système>Restauration du système. Après tu cliques sur choisir un autre point de restauration et tu fais suivant. Ensuite, tu n'as plus qu'à choisir la date et suivre les instructions !
@+.
merci sa ma aidé a moi aussi bonne soirée
merci et ou on va pour aller à une date ou heure antérieur??? merci!!!