Problème Illustrator [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : MURPHY 06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
- 19 avril 2013 à 08:34
Bonjour,
Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desinstallé et réinstallé Illustrator mais rien n'y fait). Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide
Micheline025
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
pour ton problème: il faut que tu ailles dans la fenêtre affichage. puis tu clic sur afficher le cadre de sélection. et voila.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème que ci-dessus, alors le raccourcie c'est Maj+Ctrl+B qui correspond à afficher/masquer le cadre de sélectionné... Par ailleurs, j'avais beau faire cette manipulation à répétition, cela n'y faisait rien... alors j'ai tout simplement redémarrer Illustrator et cela est redevenu normal... comme quoi des fois faut pas chercher bien loin ^^
Messages postés
7718
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2019
1390
0
Merci
Salut,

Sur mon pc je n'ai pas de problème. Est-ce une version légale ? Ton cd n'as pas une petite rayure ?
0
Merci
Oui tout à fait c'est une version achetée, quant aux rayures je n'en voie pas !
0
Merci
pour ton problème: il faut que tu ailles dans la fenêtre affichage. puis tu clic sur afficher le cadre de sélection. et voila.
0
Merci
Merci à Kalone car effectivement ça marche, mais je suis pas fière de moi !!!
0
Merci
ouf, je cherchais depuis un bout de temps ....

merci !
-
Merci pour cette réponse très simple..je cherchais depuis un petit moment!!
Par contre pouvez vous me dire quel raccourci a fait que ce dernier à disparu?? Car cela m'arrive souvent cet an ci
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
0
Merci
Même problème, merci Kalone pour ton aide !