Telechargement pièces jointes live mail

Résolu/Fermé
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 4 oct. 2007 à 10:20
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 4 oct. 2007 à 23:01
Bonjour, cela fait maintenant des mois que je cherche une réponse au sujet de la vitesse de télechargement des pièces jointes avec live mail sans aucun résultats. Peut-être alors mon problème n'en est pas un? Mais enfin voila: ces transferts ne s'effectue jamais plus vite que 40 voir 50ko/s et le plus souvent a environ 30ko/s., alors que sur le web, en moyenne je télecharge à 380ko/s. Ceci est gênant lorsque l'on echange des fichiers même pas très lourds comme des pps. 3 ou 4mo. Donc, ai-je oublié une manipulation ou est-ce une particularité du logiciel? au quel cas peut-on augmenter cette vitesse.......merci.
A voir également:

3 réponses

Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 6
4 oct. 2007 à 10:36
bonjour,

est-ce que tu n'aurais pas un antivirus qui vérifierait ces pièces jointes à leur entrée ??

ce traitement pourrait expliquer une certaine lenteur.

salutations,

GLR
-1
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
4 oct. 2007 à 22:15
Re, merci d'avoir répondu si vite Guénaël Le Roy, alors effectivement après quelques recherches dans les paramètres de mon antivirus (Kaspersky) j'ai constaté que par défaut il procède à une analyse du courrier entrant et sortant. Seulement même lorsque je le mets en niveau bas (qui n'est pas recommendé par l'équipe Kaspersky) l'analyse du courrier entrant s'effectue quand même. Sur ce, lorsque je téléchargerai mes pièces jointes je cesserai l'activité de mon antivirus momentanément pour voir si ça va mieux. Au quel cas je signalerai mon problème comme résolu en te remercient sincèrement et a mon tour si je peux t'aider, dans mes possibilités, ce sera avec grand plaisir.
-1
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
4 oct. 2007 à 23:01
Re, encore moi ben ça ne fonctionne pas plus vite même avec l'antivirus désactivé mais j'ai pu contacter mon neveux qui s'y conné bien et m'a dit que l'on ne pouvait rien y faire. Il s'agit en fait d'une saturation dût au serveur messenger (principale cause: live) car plein a craquer et tant qu'ils n'auront pas changé les boites ça restera dans l'état. Sur ce je valide donc le problème comme résolu étant donné que l'on ne puisse rien y faire. Merci quand même et bien sûr mon offre tient toujours pour l'aide. salut!
-1