Menu

Dossier application data introuvable [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  loup - 16 nov. 2015 à 00:13
Bonjour,

je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Data\ or dans local settings je ne trouve pas le dossier "Application Data".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

florie
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Dernière intervention
4 octobre 2007
51
32
Merci
Dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage et cliquer sur "afficher les dossiers et fichiers cachés".

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42591 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

swaeili
Messages postés
407
Dernière intervention
4 juillet 2012
20 -
bonjour, mais moi lorsque je fait ces étapes il nya aucun changement et lorsque je re ouvrir option des dossiers jetrouve pas la case affichier la fichier caché , coché ???!!!!! svd aide moi ; merci d avance.
9
Merci
faite la touche windows+r uen fenetre s'affche et tapez y %appdata% yas pas plus compliquer :)
6
Merci
non ce n'était pas là non plus donc j'ai lancé une recherche sur C:
et il me trouve sous mon nom d'utilisateur mais en transparent. Le dossier est-il caché ? comment le faire apparaitre ?
Merci !!
4
Merci
super, c'était l'info qu'il me fallait !! c'était pas compliqué mais fallait le savoir donc merci bcp !!!
Messages postés
7
Dernière intervention
4 octobre 2007
51
3
Merci
Bonjour,

Il se trouve peut-être dans Allusers.WINDOWS et non dans Nomcompteutilisateur (chez moi c'est le cas).
3
Merci
comment faire pour ne plus avoir ce message svp
1
Merci
salut,
en ouvrant ma session j'ai le message suivant "loadlibrary "c:\Documents and Setting\All Users\Application Data\gdwrkpqt.dll" à echoue le module specifie est introuvable
Messages postés
407
Dernière intervention
4 juillet 2012
20
0
Merci
va sur se site: http://www.dll-files.com et télécharger le fichier gdwrkpqt.dll
0
Merci
super merci pacific 92
une tres bonne solutioin