Menu

Desabonnement eurosport sur pc [Résolu/Fermé]

abuzer - 4 oct. 2007 à 02:58 - Dernière réponse :  thubert jacky
- 11 oct. 2008 à 18:13
Bonjour, qulqu un pourait t il me donner l adresse e-mail valide pour se desabonner d eurosport tv sur pc car ca marche trop mal et il te prennent 5 euros par mois renouvelable tt les mois.pour s abonner super simple pour se desabonner bizarement c est demerde toi et aucun lien ni autre????j ai l impression que je vais emmenner mon abonnement avec moi dans ma tombe alors que je ne m en sert meme pas car l image est pourav.merci d avance.......
Afficher la suite 

19 réponses

+21
Utile
bonjour,
j'ai suivi tes conseils. j'attends de voir si je vais avoir un mail de confirmation.
je te tiendrais au courant.
merci beaucoup
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
guiguiblues - 28 avril 2008 à 15:44
+5
Utile
Suite à notre conversation téléphonique de vendredi, je souhaite me désabonner car la qualité de l'image est tout simplement merdique et je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre à ce propos. Merci d'avance pour résilier mon abonnement et de m'envoyer un mail de comfirmation
+3
Utile
Eurosport n' a jamais marché chez moi, pourtant je me débrouille pas mal pour installer les logiciels.
De plus l'interface est pourrie, énorme lecteur pour rimage riquiqui et dégueulasse, quand ca marche !
Evidemment pour se désabonner c'est la croix et la bannière, j'ai quand même trouvé le lien, bien caché, je vous l'assure !!!

http://player.eurosport.fr/contact.aspx
+2
Utile
TOUT LES EUROSPORT MACHE SAUF LE 1 ON ME DIT QUE JE SUIS Déja connecté mais je ne le suis pas
+2
Utile
IL SUFFIT D' ALLER SUR ( FOIRES AUX QUESTIONS) sur la page d'accueuil eurosportplayer et cliquer sur (COMMENT ME DESABONNER)
+2
Utile
bonjour

je me suis abonne pour 1 moi lors de la coupe dafrique pour un moi et je constate de nos que vous continuer a prelever sur mon compte ; alors je souhaite que vous cesser de prelever sur mon compte sinon je serrai amener a porter plainte contre la societe

le client

Tounkara Moussa
+1
Utile
Bonjour,
Comment se désabonner?
Dans le cadre d'un abonnement à durée libre, la reconduction de l'abonnement pour une durée égale est tacite et automatique.
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement à Eurosport Player, par simple e-mail au Service Clients : supportvideo@eurosport.com
Le Service Clients vous confirmera le désabonnement par retour d'e-mail. La résiliation sera effective à l'échéance de l'abonnement facturé.
+1
Utile
bonjour,je souhaiterai rehsilier mon abonnement eurosport sur pc qui n a jamais marche
+1
Utile
Salut tt le monde,

peux tu nous donner le lien direct de cette rubrique "COMMENT ME DESABONNER", j'ai cherché partout en vain

Merci d'avance
+1
Utile
madame monsieur je vous demmande de mettre fin a mon abonnement eurosport sur pc merci
0
Utile
je souhaite me desabonner de eurosport sur pc car je m'etais abonner que pour un mois pour regarder la can 2008 et c'est tout svp et merci
alphaoscar302 - 22 avril 2008 à 23:01
0
Utile
Je me désabonne du site je suis déçue ça ne fonctionne pas et ça ne m'intéresse pas
0
Utile
madame, monsieur, je vous demmande de mettre fin a mon abonnement eurosport sur pc merci
ref abonnement : 643826890 je compte sur vous pour arreter mon abonnement merci
0
Utile
j aimerai me désabonner pour cause de changement d'adresse e-mail.

Voici ma nouvelle adresse e-mail : xavier.leteure@hotmail.fr

Merci et à bientôt
0
Utile
1
J'AIMERAI me désabonner d'eurosport, je m'etais abonner pour 1 mois pour un grand prix de f1
Super assisitant - 8 juil. 2008 à 09:45
Il te suffit d'aller sur le site d'eurosport et d'aller sur la FAQ où tu trouvereras dans le menu la procédure de désabonnement. C'est pas plus difficile que cela.
0
Utile
Eurosport est de l'arnaque. Il prenne de l'argent sur les comptes des utilisateurs sans les prévenir, Est-ce l'égal?
0
Utile
c une position sur ton compte :)
et tout s arretra d un coup :=)
thubert jacky - 11 oct. 2008 à 18:13
0
Utile
resillier mon abonnement à eurosport je paie mensuellement a compter de ce jour