Problème fichiers HOST

Fermé
soso0395 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 21:20
 FX - 11 mai 2011 à 01:55
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un problème avec ( je le pense ) mes fichiers HOST.
Quand j'essaie de me connecter a MSN 8.0, le programme me répond erreur, je fais réparer et il me diagnostique une erreur de fichiers HOST. Plus récemment encore je me sert de WAMP5 pour tester une de mes créations en PHP et imposible de me connecter il me diagnotique là aussi un problème fichiers HOST.
Donc j'attend votre aide car je suis complement paumer!
Merci D'avance!
A voir également:

8 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
3 oct. 2007 à 21:23
Ouvre et regarde ce que contient ton fichier hosts sous c:\windows\system32\drivers\etc

Tu peux l'ouvrir avec notepad.

Tu y verras les éventuelles redirections t'interdisant de naviguer...
14
***PROBLÈME RÉSOLU***

Salut a tous !
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en constatant que la date et l'heure d'xp étaient mauvaises ! j'ai donc réglé le tout ! ainsi que le problème ! apparemment msn de peux pas se connecter si la date n'est pas a jour sur windows !
En espérant que ça marche pour tout le monde ! ciao !
7
mici bocoup grace a a toi mon msn marche très bien javaismis le 26 fevrier
0
quand je veux ouvrir msn ça me marque que le fichier host doit être nettoyer, mais je ne sais pas le fair. Le savez-vous ?
2
BONJOUR !! soso......

voila jai trouve comment résoude ton probleme tu dois remettre a leure ton orloga sut ton pc ou mama remmetre a jour la date !! il fo verifier que la date et leure soit correcte toute les semaine !! LEA
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il met arrive pareille, il faut que tu tape :

· Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tapez:
%windir%\system32\drivers\etc

· Puis cliquez sur OK.
b. Dans la fenêtre dossier Microsoft Windows Explorer qui s'est ouverte, recherchez le fichier Hosts.
c. Faites un clic droit sur le fichier Hosts, cliquez sur Ouvrir avec et cliquez sur Bloc-notes (ou Notepad).
d. Effacer toutes les entrées relatives a Passport.com, telles que Login et.passport.com, LoginMSNIA.passport.com ou Login.passport.com, passport.net
e. Enregistrez puis fermez le fichier Hosts.
f. Essayez de vous connecter à Windows Live Messenger,
2
oui j'ai fiat ca mais il met la virus je suprime le virus mais n connecte pas
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
3 oct. 2007 à 21:27
bonsoir

a tu essayer de le modifier?


modifier son fichier hosts



@+
0
javais le même problème , je cherchais déja depuis qq temps merci bcp pour l'info ! pr moi ça a marché.
merci encore
ciao
0
En effet, en remettant la date et l'heure comme il faut, ça marche!
0