Résiliation SFR

Résolu/Fermé
omgirl38 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 3 oct. 2007 à 20:43
 yaya - 24 juil. 2008 à 22:49
Bonjour à tous,

Je viens de casser mon portable :-(
Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur.
Je suis actuellement chez SFR, j'ai un forfait Essentiel et j'arrive a la fin de mon engagement le 18 novembre.
Alors est ce que je doit résilier tout de suit étant donné le préavis?
Pouvez vous me dire comment procéder pour résilier ma ligne.

Merci a tous pour vos réponses

74 réponses

Bonjour à tous,

Afin d'éviter les surprises, si vous souhaitez connaitre votre fin d'engagement contractuelle, faites le 933 depuis votre mobile, c'est gratuit...

@+
0
Bonjour à tous,

Je souhaite résilier mon forfait chez sfr, je parcours les forums sur internet à la recherche d'un motif valable de resiliation, j'ai pus lire votre message et malheureusement la date du 21 decembre et passé d'un mois, me reste t'il une autre solution pour résilier mon forfait ?????


Merci pour vos réponses !
0
motifs valable de resil avec exo

hospitalisation de plus de 3 mois
maladie incompatible avec usage mobile pacemkaer maladies psychiatriques
incarceration
depart etranger
habiter une zone non couverte par sfr
chomage en plein CDI
0
bon ben je pars vivre à l'étranger si c'est la seule solution pour se débarasser de sfr la sanssu lol
bonne chance a tous et a moi
0
bonjour, j aimerais resilier mon contrat , j ai appelé sfr et ils me disent qu il faut attendre la date butoire donc (le mois de juillet 2008) .je n ai que des problèmes avec eux .est ce que je peux l arreté avant ? ils m ont proposé 500 texto gratuis pendant 6 mois pour ne pas que je quitte sfr avec des excuses, j ai accepté et a ma surprise je recoie un courrier de leur part que je reparté pour un ans là pour moi du foutage de gueule . là c bon que puis -je faire celà deviens urgent.
0
envoie un courrier de reclamation en demandant l annulation du reengagement tu precise que lors de la proposition on ne t a pas precisé que c etait une offre reengageante et que tu ne veux meme pas beneficier de cette offre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je te conseille d'aller voir sur le site de jechange .fr ,c,est un comparateur de tout ce qui est abonnement,offre forfait de mobile.c'est gratuit et il s'occupe de tout y compris de la resiliation.
vas voir!
0
je te remerci , j y vais de suite
0
Voila mon pb, j'ai ddé la résiliation anticipée pour augmentation des tarifs Wap par lettre avec RAR le 20 déc 2007
Ils me répondent que la demande d'exonération n'est pas possible car c'est à la date de réception chez eux soit le 27 déc (ben oui, oui jours pour faire 200 kms) !!!!

Euh, qui a raison sur ce coup là : date d'envoi ou de réception !!!!! HELP !!!!

Merci d'avance
0
date prise en compte c est la date d envoi de ton courrier en recommandé le cachet de la poste faisant foi retrouve au plus vite ta preuve de depoit fais en une copie et envoie le avec courrier contestant la date prise en compte pr la resil avec exo sinon tu es fichu!
0
j'ai souscrit a une option sfr essentiel au moi d'octobre mai est-il possible de le résilier sous prétexte ke je sui mal desservie par le réseau dans un endroit de mon domicile et si oui comment en donner la preuve?
0
aucun operateur ne garantit la qualité du reseau à l interieur des murs... si ta zone n est pas couverte tu peux resilier avec exo sinon tanpis pr toi...

pr ça tu dois les appeler et leur signaler une absence de reseau les techniciens prendront la releve et verifieront d ou tu emets des appels si ça provient de ton adresse oublie de suite la resil
0
je suis abonné chez bouygues (dat anniversaire le 29 decembre 2008) je veux résilier maintenant pour prendre illimythics, avez ou une slution? merci beaucoup
0
reduire au max ton forfait
0
Bonjour a tous,
J'étais abonné SFR essentiel 1h avec une fin d'engagement au 24/12/07. J'ai demandé une résiliation le 24/10/07 avec LRAR . Celle ci a été prise en compte mais la ligne n'a été coupée que le 23 janvier. Ils m'ont prélevé la somme de 26,99 euros pour la période du 24/12 au 23/01 et de plus je viens de recevoir la lettre de clôture de compte ou ils me demandent des frais de résiliation de 39,25 euros. Je rappelle que ce problème est hors de la période d'engagement. La conseillère clientèle m'a affirmé que c'était normal dans ce cas ....... Quelle pourrait être la marche a suivre car bloquer le prelevement n'est pas la bonne solution
Quelle galère merci de votre aide
0
oil faudrait avoir toutes les info sous les yeux mais... tu as attendu à la derniere minute pr ta dde de resil forcement le mois avait deja commencé quand tu as fais la dde donc ils ont le droit de te le facturé maintenant verifie bien sur ta derniere facture ta date de fin d engagement tu pourras t etre trompé car qui dit frais de resil dit encore engagé
0
Bonjour.

Pour ma part j'ai un petit soucis .... voila j'ai suivis le procédure décrite par leChaT, le mardi 20 novembre 2007 à 16:32:48 un peu plus haut ... tout a bien fonctionner j'ai tout fait dans les temps ... seulement voila ... hier j'ai reçu une facture d'SFR me demandant de payer 350€ ce qui correspond au reste de mon contrat a payer ... Avant cela j'ai bien eu des gens d'SFR qui m'ont bien GARANTI mon exonération ... Je vais donc les rapeler demain (aujourd'hui etant dimanche le service résiliation est fermé) ...

Si quelqu'un peu m'aider a y voir plus clair merci
0
envois un courrier pr contester le montant que sfr souhaite prelevé là tu seras sur que le service de resil va te rappeler:!
0
Bonjour,


Je suis abonnée chez sfr jusqu'en septembre 2008 et je veu a tout pri resilier quelque soit le motif.
merci de bien vouloir m'aider et de me dire la procèdure qu'il fo.

merci encore.

amenie
0
voir plus hauit les criteres de reisl avec exo sinon reduis le forfait et resilie ou sinon envisage cession de ligne
0
Bjr Pitit Pierrot,

J'ai eu exactement le même pb que toi (voir quelques messages plus haut !!) et j'ai du transmettre copie de la preuve d'envoi au 20 déc.
Suite à ce fax, j'ai téléphoné pour connaitre les suites, on m'a répondu, NON, vous ne serez pas exonérée car c'est à la date de RECEPTION et non à la date d'ENVOI (et évidemment ils l'ont reçu le 27 janvier, ils ne se sont pas pressés d'aller chercher le recommandé !) et j'en ai eu confirmation par un juriste (donc mal informée sur ce site !!)

Enfin, j'ai toujours pas eu la confirmation écrite ni le prélèvement de la somme des 350 € qui devait avoir lieu le 26 janvier (et on est le 04 février, tout maigre espoir il reste....)

Désolé, si tu trouves une solution..... je suis preneuse !!!
0
travaillant ds ce service c est la date d envoir qui ets prise en compte
0
doudou > zohra
14 mai 2008 à 22:05
Bonsoir, je me permets de vous ecrire car mon mari a souhaité mettre fin à son contrat SFR 1 mois avant son terme, apres avoir envoyé son recommandé, et reçu un appel de la part d'un consellé, nous avons reçu une facture de 745euros correspondant aux echeances dues jusqu'à aout 2009. Je n'ai pas compris à quoi corrrespond cette facture car nous n'avons jamais eu d'avenant à notre contrat initial; par contre mon mari avait profité de se points pour changer de portable, il y a til une relation ? quel est notre recours ? j'aai un autre abonnemment SFR en cours, depuis 1996 ! comment puis je faire pour obtenir un geste commercial et ne pas payer cette facture ? merci pour votre reponse
0
Oki merci pour ta réponse ...
J'ai comme prévu rappelé SFR pour signaler que j'ai reçu une facture qui ignorait ma demande d'exonération ... le type m'a confirmé que c'était bien une erreur de leur part (j'ai toute fois réaffirmé la date d'envoi de mon recommandé puisque j'ai gardé l'accusé) et que j’avais bien fait d’appeler rapidement pour leur signaler. Il m'a confirmé qu'il allait transmettre un dossier pour annuler le prélèvement auto dans un délai de 5jours il me reconfirmera si tout a bien marché ... je l'ai quand même prévenu que dans le cas contraire je serais dans l'obligation de déposer plainte pour escroquerie.
0
de quel droit s f r modifie les options souscrites sans accord de l'abonne
0
bjr puisk vous travaillez chez sfr il nont pas fait une augmentation de tarif car jaimerai bien changer de portable cordialement
0
bonjour,
je suis cliente chez Sfr depuis 2006 mais je me suis réengager jusqu'en 2009, le problème c'est que je veux à tout prix résilier je ne peux plus me permettre de payer un forfait régulièrement, récemment j'ai réduis au max mon forfait à l'Essentiel 1h (+ options apels illimités vers 5 num offre étudiant) que puis-je faire pour résilier??please help me!

+Shana+
0
bonjour à tous,
Comme vous je souhaite mettre fin a mon contrat sfr, non pour des problemes concernant mon forfait, mais mon mobile.
Je suis donc à l'affut d'eventuelles hausses de tarifs me permetant de resilier comme expliquer précédemment, que j ai testé et qui marche.
Etes-vous au courant d eventuelles futures hauses tarifaires? Sinon, ou puis je verifier ces tarifs mois apres mois?
Merci d avance pr vos reponses.
0
Bonjour à tous,

Je récapitule un peu mon histoire: je suis abonné SFR et mon engagement est terminé depuis le 19/04/2007. Le 07/02/2008 je m'inscris chez orange avec l'option de portabilité du numéro je reçois donc une confirmation de la part d'orange et de SFR pour m'indiquer la date du transfert du numéro: le 21/02/2008 (entre temps je dispose d'un n° temporaire Orange). Le 21, ma carte SIM SFR n'est plus active et mon numéro est bien transféré sur ma carte SIM Orange. En ce qui concerne les factures, j'en reçois donc une d'Orange comprenant l'abonnement du 07/02 au 24/02 (date de facture et de renouvellement de mon forfait) calculé au prorata temporis (c-a-d que je ne paye que du 07 au 24 et non un mois complet) + l'abonnement du premier mois complet (soit du 25/02 au 24/03), du coté SFR, ma dernière facture couvrait la période du 19/01 au 18/02 et là, je reçois une facture pour la période du 19/02 au 18/03 alors que ma ligne SFR s'arrêtait le 21/02! Je souhaiterai donc savoir s'il y a un recours pour ne pas payer la totalité de cette facture (qui doit m'être prélevé le 10/03) étant donné que je n'ai disposé de ma ligne que 2 jours sur cette période puisqu'ils ont coupé celle-ci le 21 (je n'ai donc que très peu voire pas du tout profité de mon forfait ou de mes options: numéros illimités, sms, surf internet...). Si seulement j'avais su plus tôt qu'il me facturerait un mois complet j'aurais préféré que mon forfait s'arrête le 19/02 car j'avais quand même la possibilité de téléphoner avec ma ligne Orange.

Je remercie d'avance ceux/celles qui auront pris le temps de me lire et ceux/celles qui pourront m'apporter une réponse! Même si je pense un peu l'avoir dans l'os, je préfère quand même poser la question on ne sait jamais ça ne coute rien ;)

Bin0
0
bonjour a tous ,
j'ai bien lus tous vos messages et je souhaite, moi aussi, résilier ma ligne chez sfr, le probleme c'est que l'augmentation du wap date d'assez lontemps, je pense donc ne pas pouvoir m'en servir comme motif de résiliation avec exonération de smois dûs, je voulais donc savoir quel excuse pourais-je utiliser a présent ...
merci de répondre assez rapidement ... c'est assez urgent !!
merci
0
Aucune possibilité pour le moment...
0
Bonjour a tous !!

alors voila je vous explique ma situation :

j'ai souscrit un abonnement SFR pro 3h au mois de octobre 2007 pour un engagement de 12 mois
je suis actuellement intérimaire donc sans emploi fixe

je voudrait acheter le LG Viewty avec abonnement chez SFR, mais je n'ai que 6440 point et moins d'un ans d'ancienneté donc pour le renouvellement c'est raté

alors j'ai penser a la résiliation , mais j'ai pas vraiment d' excuse valable , donc si une personne d'entre vous aurai une solution pour mois cela serai vraiment très sympa de votre part

Merci d'avance !!
0