Doit toujours laisser l'ordi allumé ????

Fermé
eckoe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 18:57
eckoe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 20:50
Bonjour,
Je viens de m'acheté un ordinateur de bureau pour mettre dans une piece a l'etage , j'ai deja un ordi de bureau en bas .
Dans l'ordinateur du bas j'ai la neuf box et je voudrais en profité en achetant une clé usb pour faire profité mon ordi du haut ..
Mais plusieursquestions ! :

-Les personnes qui vont utilisé l'ordi du bas pourront- voir ou consulté les sites ou autre que je visite sur celui du haut ou bien chaque "historique d'ordinateur est privé" ?

-Je vais devoir allumé le pc du bas a chaque fois que je voudrais allé sur internet avec celui du haut ??


Voila j'aimerais avoir une reponse a ces deux questions ..si vous avez des consils ou des astuces a me donné je suis preneuse !

ahh j'y pense j'ai une autre question ! : J'ai photoshop 6.0 je l'ai installer depuis un bon moment sur mon ordi qui a window XP mais celui que je viens d'acheté est window vista .. est ce que je vais pouvoir quand meme installé photoshop 6.0 sur celui ci ou est ce que je dois racheté tout le logiciel ??!

Je m'arrete la !

merci d'avance et bonne soiré :)
A voir également:

3 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
3 oct. 2007 à 19:00
il ne pouron pa consulté ton historique et le pc d en bas n est pa obliger d etre alumer juste ta 9box
0
Bonjour,
Pas de panique. Tu n'st pas obliger d'allumer les deux pc à chaque fois. Il faut que tu crée un réseau lorsque tu met ton cd d'installation de ta neuf box. Ensuite il faut créer sur chaque ordinateur "un espace personnel" à partir du cd d'installation de la neuf box (tu auras besoin de tes codes fourni avec la neuf pour l'installer et mettre un ordi en ordi principal, et il faudra créer d'autre code pour ton autre ordinateur dit"esclave" ou "secondaire" mais le cd te le demandera lorsqu'il le faudra).

Par contre, tu va devoir acheter une clé wifi (à moins d'avoir un trou dans ton plafond pour brancher le cable :). Par contre ce n'est pas sur que tu puisse capter parfaitement internet à l'étage. A moins que ta pièce à l'étage soit juste au-dessus de la pièce d'en bas.

Donc tu n'est pas obliger d'allumer les 2 ordi en même temps pour avoir le net et les personnes ne veront pas ce que tu est en train de faire.

Pour ta deuxieme question, désolé aucun logiciel de xp ne marche avec vista (pour nous faire acheter encore et encore des logiciels :( pour un but qui n'est pas du tout purement commercial bien sur :). Mais bon...

J'espère avoir répondu à tes questions.

Amuse toi bien :)
0
eckoe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
3 oct. 2007 à 20:50
ok ok donc pour internet c parfait !!
Mais alors la pour photoshop je ne sais pas du tout comment faire !
J'ai la version 7.0 et je ne pense pas quel marche avec vista? Il faut que je rachète carrement le logiciel en nouvel version???? ou y a til des mises a jours que l'on puisse telecharger ?
0