Ajouter des fonds sur un compte paypal

Résolu/Fermé
dutom007 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 3 oct. 2007 à 16:31
 Moche - 8 oct. 2016 à 10:46
Bonjour,
Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait:

L'approvisionnement n'est pas disponible
PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal. Cependant, si vous souhaitez effectuer un paiement, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre solde PayPal comme source d'approvisionnement.


J'ai créé mon compte il y a quelques mois maintenant et lors des premieres manipulation il m'eu fallu activé mon compte par un retrait de 1.50€ qui me donnait un code qui m'a permis de faire entrer mon compte dans l'état Vérifié.
Mais je ne parvenais tout de même pas a ajouter des fonds, j'ai laissé tomber car mon projet qui necessitait un compte paypal ne s'est pas réalisé.
A présent j'en ai de nouveaux besoin, et j'ai mis a jour ma CB (mastercard) qui expirait ce mois ci. J'ai de nouveau le message d'activation a 4 chiffres bien que je suis toujours en état vérifié; mais toujours impossible d'ajouter des fonds.

Comment faire?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

27 réponses

Bonjour tout le monde !

Quelques questions à propos d'un paiement par paypal également où je n'ai aps trouvé toutes mes réponses. Je me suis déjà créé un compte, il est VERIFIE.

Immaginons que je veule acheter un objet à 500 € sur ebay. Comment dois-je m'y prendre pour la transaction ?
-mon compte paypal est à 0 €, est-ce que paypal retirera directement de mon compte banque pour le mettre sur paypal et ensuite le virer au vendeur
OU
-dois-je effectuer un virement sur mon compte paypal afin qu'il soit créditeur des 500 € ?

Merci beaucoup !
173