écran bleu après téléchargement MSN

Résolu/Fermé
Chantal - 3 oct. 2007 à 09:41
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 4 oct. 2007 à 10:35
Bonjour,
Voilà des semaines que je galère !!!!! j'ai tout essayer ....pour télécharger la nouvelle version MSN 8 mais rien n'y fait......
Vous m'avez conseillé : de me le faire envoyer par un ami (aucun résultat) téléchargez la version bêta (pareil) .....enfin j'ai essayer pas mal de vos astuces .
j'ai toujours après le téléchargement et après le clic "exécuter" un écran bleu avec vidage de la mémoire physique

.........j'aimerai savoir quelle est la configuration exacte pour pouvoir télécharger cette nouvelle version ...............

j'ai essayé de revenir à la version 7.5 mais après téléchargement et exécuter tout est bien enregistré mais quand je veux me connecter
je n'ai pas le choix , on me demande : voulez vous charger la nouvelle version : oui ou non.....si je clique non, je suis déconnectée et si je clique oui
je me retrouve encore dans la galère de l'écran bleu........
J'ai aussi essayé avec cette version 7.5 de cliquer pour mettre compatible avec windows 2000 mais je n'ai + cette option .....

Si quelqu'un rencontre ce problème ou si vous avez la solution, j'en serai ravie, car actuellement j'ai une version 4.7 qui n'est d'ailleurs pas dans mes programmes (ajout ou supprime) mais dans les programmes déjà préinstallés sur l'ordi
Avec cette version qui est super nulle.....je ne peux pas faire une conversation vidéo, ni télécharger des photos que l'on veut me passer

Je vous remercie d'avance d'avoir eu la patience de me lire dès ce matin :))
Chantal
Configuration: Windows XP - processeur AMD 64 3800+ AM 2 - Mémoire vive 1024 Mo - navigateur orange
A voir également:

26 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 13:04
Vas içi:

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html

Lis bien les instructions avant et ensuiite telecharges et installes les derniers pilotes de ta carte graphique.

1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 10:17
Salut.

un écran bleu avec vidage de la mémoire physique

Qu'y a t-il d'ecrit exactement sur cet ecran bleu?

Tu utilises le navigateur orange pour telecharger ce fichier ou internet explorer?
0
Bonjour,
pour le naviguateur, j'ai mis orange (wanadoo) car je suis connectée par le biais de orange....(adsl avec livebox) je sais pas trop ce qu'il fallait mettre je n'utilise pas explorer.....
quand au message sur l'écran bleu.........je n'ai pas noté ce qu'il met au début .........j'ai essayé au moins une dizaine de fois
et à chaque fois j'ai été obligée de couper l'ordi au bouton de l'alimentation car je n'ai pas d'icone pour le fermer correctement
c'est à a fin du message que j'ai vidage de la mémoire physique avec deux points : un décompte de chiffre ......
j'ai autorisé tout ce qui est de MSN ou messenger pour ne pas le bloquer .....mais rien n'y fait .......
je ne comprends rien car avant avec la version 7.5, je n'ai jamais eu ce problème tout marchait correctement
J'espère que tu pourras m'aider
Merci d'avance
Chantal
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 10:53
1ere chose: il faut le message en entier pour qu'on essaie d'y voir plus clair.

2eme chose: evites de te servir du navigateur orange pour le moment et essaie de telecharger le logiciel par le biais d'Internet Eplorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Blondin,je vais faire les 2 choses que tu m'as conseillé.....je te tiens au courant.......
Chantal
0
rebonjour
j'ai fait les 2 opérations :
- Internet explorer
- pour l'écran bleu: j'ai retélécharger msn 8 ........
j'ai fait exécuter (installation windows live messerger, j'ai accepté la licence...copie de fichiers.....fermé
là j'ai l'écran bleu :
on me dit : redémarrez l'ordinateur
assurez vous de disposé de suffisament de mémoire
désactivez pilote et contactez le fabricant
remplacer la carte vidéo
mise à jour du bios
utiliser mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants
0x000005
0xBF2CB8AC
0XB8A302B4
nv4-disp 0 adress BF20B8AC base BT012000 datestamp 44c3a765
vidage de la mémoire physique ........et là j'ai un décompte numérique

j'espère t'avoir donné + de renseignements ......
merci d'avance si tu pouvais m'aider sinon, je crois que je vais appeler le dépanneur (je suis trop novice dans ce domaine)

Chantal
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 11:45
Tes composants ne sont peut être pas à jour.

En attendant, on vas essayer ceci:

Vas sur démarrer>>executer, tapes msconfig et tu valides.

Vas sur l'onglet services, coches la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuies sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, vas sur l'onglet "démarrage" et appuies egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne t'inquiètes pas si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.

Pour finir, appuies sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".

Redemarres le PC et tentes de réinstaller msn.
0
Bonjour,
j'ai un message d'erreur : refus d'accès a renvoyer lors de la tentative de modifer un service.on me demande d'ouvrir 1 section en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modif spécifiées
je le fais ?
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 12:11
Non. Appuies quand même sur appliquer et fermer puis redemarres le PC.
0
Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 45
3 oct. 2007 à 12:13
Bonjour,

Une solution pour contourner ton problème, télécharger windows live messenger.
As-tu déjà essayé?

Cordialement
0
bonjour
j'ai téléchargé msn 8 en ayant préalablement fais ta manip :démarrer ...exécuter .....msconfig
on m'a demandé d'installer également live messenger
ce que j'ai fais
j'ai redémarer l'ordi
mais j'ai toujours l'écran bleu si je clique que windows live messenger par contre je n'ai pas MSN 8
à l'ouverture de l'ordi j'ai un message sur le bureau
"vous avez utilisé l'utilitaire config systèm
l'utilitaire est actuellement en mode demarrage diagnostic ou selectif
ce qui provoque l'affiche de ce message
choisissez le mode démarrage normal dans l'onglet générale pour démarrer windows de façon normale et annuler les modif effectuées à l'aire de l'utilitaire confi système "

............ cela ne dois pas être bon !!!! si je retombe sur un écran bleu.........
je dois remettre mon ordi comme avant
refaire msconfg et reconfigurer en activant tout ?

........ quelle prise de tête

merci vous êtes sympa de prendre du temps pour m'aider :))
Chantal
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 12:38
Le msg que t'as au redemarrage du pc n'est pas bien grave.

L'ecran bleu, tu ne l'as qu'en essayant d'installer msn? Jamais avec un autre programme?

Quelle est la marque du pc et le modèle?
0
Bonjour,
oui simplement en installant MSN je n'ai pas installer qu'autre programme récemment
la marque du PC ??? ... il n'y a pas de marque sur la tour
boitier ASUS Vintage V2 Séries
processeur AMD 64 3800+AM2
Mémoire vive 1024 Mo DDR2 Kingston
DD WD 160Go 7200 trs/mm
graveur DVD/W ASUS DL
conf XP
Je te mets ce que j'ai sur ma facture :))
Chantal
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 12:48
C'est un PC que tu as fais assembler donc?

Tjrs sous garanti?

0
Bonjour,
oui suite à un coup d'orage, on me l'a changé donc il est du 30.05.2007
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 12:53
J'ai relu ton tout 1er msg.

Peux tu faire ça:

Demarrer>>clic droit sur poste de traveail>>gerer>>gestionnaire de peripherique et dis moi ce que tu vois quand tu cliques sur le petit + devant carte graphique.
0
re bonjour,
alors sur le + devant la carte graphique :
NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
0
Bonjour,
:)) un grand merci .......j'ai téléchargé les mises à jour pour la carte .....ensuite j'ai redémarré l'ordi
j'ai cliqué sur live messenger ca marche !!!!!!!........
maintenant si je n'abuse pas de ton temps :))

au démarrage sur le bureau j'ai un encart avec :
vous avez utilisez confi syst
changer mode démarrage
x normal
x diagnostic
x selectif (là c coché)
...exécutez la restauration
............. ok ou annuler

comme tout à l'heure j'ai modifié dans démarrer .excécuter ........msconfig
esque je dois le remettre .en activant tout ??

encore merci
mais tu n'as pas déjeuner ???? j'ai vu que tu conseillais bcp de personne .........
Chantal
0
Bonjour,
les caractères sont vraiment trop gros j'ai fait affichage en mettant "taille du texte" la plus petite mais c trop gros encore
comment je peux réduire .......car même quand je suis sur le site "comment ca marche" ca dépasse sur le côté droit .......
esque je vais m'en sortir :))
maintenant que j'ai MSN ...
:)) c pour rire .......
Chantal
0
Bonjour,
pour les caractères ......c bon j'ai trouvé ..il suffisait d'aller dans panneau confi pour la carte

par contre Blondin777 .....j'ai encore besoin de toi .....faut il que je remette
"activer tout" ..........car tout à l'heure j'ai fait la manip
demarrer ..........exécuter .msconfig .......
ou bien je laisse comme ca .....

Encore merci pour ton aide
Chantal
0