Internet par satellite

Résolu/Fermé
seb - 11 août 2003 à 23:56
el_bossa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 02:54
Salut
ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le bazard) ma connexion internet resemble a une connexion 33k et mes p2p (Kaza , emule ) ne depasse pas le 20ko\s j'ai une erreur javaw au bout de quelque heure de conexion et mon curseur saute du pointeur au sablier pendant 1h juste apres m'etre connecter quelqu'un aurai une idée parce que chez netupe sat c'est pas des fleche merci
A voir également:

35 réponses

pà_

                
2
Bilongo Thomas
28 févr. 2005 à 11:20
bonjour monsieur

je suis un jeune camerounais qui s'interesse à l'utilisation d'internet mais seulement je n'ais pas de moyen pour aprofondire cette idée pouvez me porté secour ou bien pouvez vous me diriger sur un n'autre idée qui pouras m'être utile
je compte beaucoup sur votre bonne cmprehention
2
Je ne pense pas que tu ne puisse pas faire du peer to peer avec le sat, preuve en est que c'est un de le principale argument de vente, c'est normal que le fournissuer d'accés ne te donne pas de réponse, le peer to peer est considéré comme criminel, regarde plutot si tu ne peux pas ouvrir certain ports sur ton modem satelite, port 4662 TCP, 4672 UDP, 4661 TCP, enfin tout les port dont emule a besoin, et essaye de remplacer emule par overnet, il est bcp plus performant et bcp moins lourd. et si j'était toi je passerais a Window XP, J'ai pas le sat, mais j'ai eu pas mal de problème avec mon adsl qui ressemble un peu a ce que tu décris, c'est pour cette raison que je pense que tu peux qd même faire tout ça.
1
Wé, y'en a qui sont morts pour moins que ca... Attention aux gens qui ont kazaa emule et cie, ils parlent de retablir la peine de mort pour ca.

Faut arrêter, le P2P a rien d'illegal, seule est illegale l'utilisation qui en est faite (c'est comme dire que la voiture c'est criminel parce que certains roulent a 200 km/h, c'est a coté de la plaque...)
0
je veux me connecter par la carte satelite merci

je cherche la frequence
1
va chercher le satélite EUTELSAT W3, et avec le logiciel SATNET tu peu connécter, juste un peux d'éfort, bon chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux savoir si je peut me connecter à Internet via satellite sans avoir besoin d'un fournisseur de service et si c'est possible veiller me dire quelle est la solution . si non est-ce-que on peut avoir en tunisie un abonnement auprés d'un prestataire de service SatNet si possible de me répondre le plus vite possible et merci d'avence
ahmedhal2007@yahoo.fr
1
Unjoyeuxlutin
12 août 2003 à 13:59
SAlut
C'est normal que pour le p2p ca marche pas. Parce que pour le donwload avec le satellite, il fut donner l'adrS exact du fichier. Donc, oublie le p2p ou change de type de connection.
@+
0
boujour
je voudrais savoir qui fournit internet par satelite?
merci
je suis de NICE
0
comment connecter a internet par carte sattelite gratuit merci
0
ahmedhal > aref
14 mars 2008 à 14:52
bon la connexion par satellite à Internet est pratiquement impossible car il nous manque les fournisseurs mais d'aprés mes recherche dans le sujet je peux vous donner une autre solution que j'ai pas encore tester qui vous permet d'inspirer plusieurs site par satellite et une autre qui vous permet de télécharger plusieurs chose (format) en utilisant Eutelsat W3
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
15 août 2003 à 19:26
Salut.
=> http://www.sat2way.com/ entre autres ....

Soi dit en passant : trouvé en 12 secondes sur Google en mettant les mots "internet satellite" dans le champ de recherche et c'est à la portée vraiment de tout le monde ; bon courage avec le satellite, alors !!!
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
salut séb escuse moi je px pas répondre a ton blém !mait jaimerai savoir stp combien te coute ta conection par satélite? et ou c est quil ft saboner pour sela? et est se que sa pourai marcher sur toute la planéte en se conectan? si c est le cas c est vraiment exelent! et sa corespondrai a combien en puissanse par rappor a adsl sa dépasera les 1024k? merci de me répondre!
0
bonsoir tous le monde please je voudrais savoir comment pourais savoir le provider d'un serveur et sa puissance , mille merci
0
salut a tous les copains de la toile
je souhaite me connecter au satelite mais j'ai besoin d'information:
le prix le matos les fournisseurs le debit reel la possibilite de faire du c to c et de visio conference
merci a tous les amis
0
bigfote il fauut savoir déja quest se que tu veux fairre avec? et dou tu veut te conecter? car il ya de possibiliter de se conecter par satélite!! il ya la conection unidirectionel et la bi directionel! a moin que tu soi dans un endroit ou il ya pas de prise téléphonique (bidirectionel) te sera pas nécésaire,déja c est un peu chers 150e par mois pour une conection par128k ,alors il te reste lautre posibiliter tu pointe ta parabole sur astra (tu resoin uniquemen et tu envoi par modem (prise e téléphone) bas débit! mai tu resoi en haut débit! voila jéspére que sela ta éclairer
0
el_bossa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 02:54
slt dit, comment je peut avoir une conexion par satélite en amérique du sud. car je par en voyage pendant 1ans et en camion pour fair le tour et j'aurais besoin que quand jouvr mon ordi g intrnet
0
salut mecerine, j'ai contacter la societe net-up satelite, pour 30£, il te propose du 2000ks , mais le download est en fonction de la bande passante;liaison rtc oblige pour upload.
connais tu un peu le matos et les marques de valeur pour ce type de liason?
l'utilisation sera pour faire du ftp, et de la visoconference.
merci encore
bigfote
0
salut,pour de la vision tu va ramer a donffe!! si c st du bas débit en émition!! la réception ok mai lémision la vidéo es ttrés lourde! ftp idém sa va métre du temps et au sujet de la bande passante sela est a peu prés corect tu devra alors te conecter a des heurre creuse pour avoir le débit dans sa totalité enfin a peu prés! mai ques tse que tu appel matos marque de valeur? il te fournisse pas le matos eux?avec labonement?
0
salut mecerine

certain propose du matos avec la connexion, mais cela augmente le tarif .
moi j'ai deja une parabole, il me faut juste une carte satelite.
il y a plien sur le marcher mais sont elles toutes bonnes?
merci a bientot
bigfote
0
renseigne toi avant d'acheter! renseigne toi auprés de l'opérateur ou tu va prendre ton abonemen! dans un 1er temps et ensuite compare avec les autre carte! je sais pas plus sur se sujet! désoler
0
j'ai acheter une carte wintv nova pci,peut ton telecharger des fichier avec le materiel si oui comment faire,j'ai adsl512mais je voudrais telecharger divx ,mp3,plus vite que doige faire.merci
0
naloufi Amir
11 avril 2004 à 16:37
Slt je suis un jeune tunisien qui veu savoir plus sur l'internet par satellite et es que il y a une possibilité de la realiser en Tunisie ce genre d'internet en se refirant que sa n'existe pas encore dans cette payé.
merci beaucoups j'attend vos réponce sur mon adresse E-mail
"naloufi.amir@laposte.net"
merci encore
0
Salut tt le monde
Seb pour ton débit a 20k ça ne dépend pas que de ta connections ça dépens aussi de la connections de l’ordi qui héberge le fichier donc si toi tu peut faire du 2mo/s et lui du 56k alors tu vas dll a +-33k/s je sais que ce n’est pas cool mais il faut attendre que tout le monde passent à l’Internet satellite pour pouvoir dll a 2mo/s sur p2p.
Pour bigfote
Le débit théorique et de 42mo/s mais le débit réel et de 2 a 3 MO/s en navigation et on téléchargement.
Pour nalouf.
Je suis tunisien moi aussi j’attends ça avec impatiente qu’un satellite offre sa couverture pour la Tunisie pour pouvoir se connecte à Internet satellite. On n'a même pas ADSL alors on peut attendre. :(.

@+ tt le monde.
Si quelqu’un entend parle d’Internet satellite en Tunisie qu’il me fasse un signe SVP et merci d’avance.
Homcharmant2001@yahoo.fr
0
aber abderrazak
12 mai 2004 à 13:14
comment je peut fair la reception par satellite et quelle est les equipmennt nisicaire
0
zouba.tur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
7 mars 2005 à 19:39
comment je peut fair la reception par satellite et quelle est les equipmennt nisicaire
0
Bonjour Seb,
Peux-tu me dire auprès de quels fournisseur d'accès on peut se renseigner pour s'équiper avec une connexion via le satelite. Peux-tu me dire quelles sont les équipement à mettre en oeuvre pour recevoir internet par sattelite?
Merci
0