Récupérer des photos endommagées

Fermé
patapat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 19:13
 thebestbob - 23 août 2009 à 10:52
Bonjour,

Bon alors ne me tapez pas dessus tout de suite, c'est la première fois que je fais un message sur le site !!!! (je viens juste de m'inscrire!!)
et j'espère que je vous allez pouvoir m'aider!!!!

Bon voilà, j'ai transféré des photos d'un ordi portable à ma clé usb. De là, je fais une mauvaise manip' et j'efface le fichier de ma clé!!!
Panique à bord, impossible de retrouver les photos ni dans la corbeille ni ailleurs!!!
Je surfe sur le net, et avec les différents forums, je réussi à trouver des logiciels pour retrouver des fichiers "disparus"!!!
Bon, jusqu'à là, tout va bien: installation du logiciel et miracle, j'arrive à retrouver mes photos et donc à les mettre sur mon ordi!!!

Mais là, c'est le drame!!!

Certaines photos sont visibles mais d'autres non!!! L'image ne peut être visionner.
Elles ont été endommagées et du coup, je ne peux pas les voir!!

Donc ma demande est la suivante: Est-il possible de visionner des photos endommagées? vais-je pourvoir les "récupérer"?
Ou est mort?

Si vous avez une solution, ça serait cool!!!
Merci par avance à tous ceux qui vont m'aider!!!

A peluche peluche.
A voir également:

6 réponses

non c'est pas mort, si tu pe pa les lires il y a une solution
6
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
2 oct. 2007 à 21:08
Bonsoir

Si tu as déjà utilisé un logiciel de récupération des images, ça me paraît dur de re-récupérer celles qui manquent...
0
Bonjour,

Et merci de m'avoir répondu, Quemigny!!!
Donc si j'ai bien compris c'est mort.
C'est bien dommage car je les ai mais je ne peux pas les visionner, c'est rageant grrr!!!!
Les miracles ça n'existe pas en informatique??? hihihi!!
0
bonjour,

pouvez vous me donner une procedure de visionner mes photo svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Max,


je viens de voir ton message qui m'annonce que ce n'est pas mort pour visionner mes photos endommagées!!!!
Ca serait trop cool!!! surtout que je viens de me rendre compte que je les ai gardé sur ma clé usb et que si tu me donnes la solution miracle, je pourrai les voir à nouveau!!!
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message, mais je ne l'ai pas reçu sur ma boîte mail, par contre j'ai reçu celui de Marc (qui a l'air d'être interessé aussi) ce qui m'a permis de voir le tien!!!
Bon arrétons les papotages, et peux tu, s'il te plait me donner ta solution miracle?
Par contre, merci de tout bien m'expliquer avec un langage pas trop informatique car ce n'est pas que je suis blonde mais suis pas forcément une pro en informatique!!!
merci d'avance
a bientôt

patapat
0
g un logiciel pour recuperer et voir les photo mes apres un formatage!!!!
il suffit juste de retirer ton disque dur et de le brancher sur un autre pc cela fonctionne je l'ai fait avec succes
0
j'ai également un problème de photos qui se sont effacées mais elles, toutes seules!!! enfin bref ce sont toutes mes vacances dessus donc si quelqu'un pouvait m'aider svp?
voici le lien du sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14021638-photos-perdues-apres-leur-transfert
0
je v t'envoyer le logiciel mes il faut que tu branche ton disque dur sur un autre pc pour pouvoir les recupere!!!
0