INFOS TARGA LIDL du 3.10

Fermé
Sissi - 2 oct. 2007 à 17:35
 fou furieu - 23 avril 2009 à 18:44
Bonjour,
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre.
Je n'y connais pas grd chose et je dois acheter un ordinateur portable. Je viens de lire l'offre de LIDL pour un TARGA vendu demain 3 ocrtobre. Qu'en pensez-vous ?

Ordinateur portable TARGA® du Mercredi, 3/10
 Réseaux :
 Réseau sans fil WI-FI - Norme Wireless LAN 802.11g, max. 54 Mbit/s, antenne intégrée.
 Gigabit LAN (1000 Mbit) - Liaison réseau de dernière génération et ultra-rapide également compatible avec la norme standard 10/100 Mbits.
 TV :
o La TV en permanence et où que vous soyez (selon la couverture).
o Tuner TNT intégré pour la réception de la télévision numérique terrestre. - Télécommande infrarouge conviviale pour TV et lecteur DVD.
 Accu* :
o Autonome et économe en énergie. - Alimentation grâce à une batterie puissante 7200 mAh Li-lon, bloc d’alimentation déconnectable 90 watts avec interrupteur. - *Garantie 15 mois sur accu.
 Microsoft® Windows Vista® Home Premium :
o Le tout nouveau système d’exploitation Microsoft® Windows Vista® Home Premium OEM fourni avec l’interface utilisateur Windows Aero™. Divertissement numérique à la maison grâce au Media Center intégré pour tous les contenus numériques ainsi que pour la musique, les films, la télévision et les photos.
 Technologie Dual Core AMD Turion™ 64 X2 TL58 AMD 64 bits. Développée pour une performance et une mobilité extrêmes
 Puissance multipliée par deux ! La dernière famille de processeurs mobiles AMD Dual Core offre des performances multitâches remarquables, même pour les applications les plus lourdes.
 La Technologie HyperTransport™ augmente la puissance globale de votre système, vos applications sont plus rapides et vous pouvez profiter de performances impressionnantes.