écran noir après connexion au bureau à distan [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
- - Dernière réponse :  fred - 21 févr. 2008 à 10:27
Bonjour,

à mon travail, les ordinateurs de tous nos sites sont reliés via le bureau à distance (windows server 2003). ce matin je me suis connectée comme d'habitude mais au lieu du bureau d'accès à distance j'ai un écran noir ! je suis connectée mais rien sur l'écran ! je précise que cette nuit il y' a eu un gros orage (???). mes collègues des autres sites ne rencontrent aucun problème.
merci de m'aider !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Solution = Minimise la cession avec l'écran noir et repart une deuxieme cession mstsc

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69536 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
24
0
Merci
essayes un CTRL + ALT +SUPPR sur ta connexion à distance et redemarre le pc si tu peux, des fois c'est un petit truc à la c**
0
Merci
Bonjour,

en fait, j'arrive à me connecter, me déconnecter, mais une fois connectée, d'habitude j'ai accès à des dossiers, des programmes, là, l'écran est noir. j'ai essayé de me connecter avec les codes de ma collègue et ça fonctionne ! le problème est qu'avec les codes de ma collègue j'ai accès à ses dossiers mais pas aux miens !
0
Merci
ca marche pour moi en tout cas en minimisant, merci pour l'info.
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
1
-5
Merci
Bonjour,
je suis débutant dans le metier de technicien réseau informatique. Actuellement je souhaite m'exercer sur l'OS Unix/Linux, et j'aimerais avoir des conseils sur le choix de la distrubion et des livres qui pourrons m'aider rapidement à par example monter un serveur.
Si qelqu'un à des idées.
Merci d'avance