Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800

Résolu/Fermé
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 1 oct. 2007 à 23:15
 zoloman - 4 déc. 2008 à 13:57
Bonjour,


je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette sociéter aurait due continuer a faire des machines a laver et lasser a d'autre le soin de faire des telephone.
Ceci etant dis j'explique mon probleme :

1 je suis sous vista et oui c'est deja un probleme en soit ... ;)
2 lorsque je branche mon portablelg kg800 sur mon port usb il me met qu'il ne reconnait pas le telephone en gros il me met "machin usb non reconnu"
ni il me le lance en usb (genre clé usb) normal ni sur le logiciel content bank j'ai donc fais le tour des forums et j'ai vu comment faire en mettant conectivité oui nananai nananana mais apres qu'il ai eu fontionner que je copie mes fichiers que je transfert trois fotos ect....
MAGIE DE MACHINE A LAVER il n'est plus reconnu !!
plus moyen de le lancer en usb ni sur les logiciel lg..
ma question est donc la suivante ......pourquoi???
et aussi comment y remedier
bien a vous !!!
ines du jambon cru
A voir également:

5 réponses

Cher ami,
Tu dois d'abord apprendre à écrire en bon français sans fautes d'orthographe.Aprés tu peux nous inventer un bon modem !!!
1
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
2 oct. 2007 à 00:21
salut a moi je m'auto repond lol !!
donc j'ai desinstaller les pilotes usb de kg800 pour metre ceux de ku800 en me disant que plus recent dc plus abouti mais lol ca a fonctionner .....
5 min puis plus rien comme avec les autres drivers j'n profite pour poser plus d'info les pilotes qui pose probleme car ne reste pas installer appriori sont......roulement de tambour(normal pr une machine a laver lg)
LGE Mobile Composite USB Device
LGE mobile USB Modem

et aussi mais la je suis pas certain Comms Class, Abstract CM, Modem

voila si qqn a une idée elle sera la bienvenue parce que franchement ca gave severe

thx

Bien a vous
Yvan les baloches et bruno sodo
0
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
2 oct. 2007 à 10:45
Batterie chargée a fond et toujours "peripherique usb non reconnu....
toujours pas d'idée???
Bien a vous
jean Boncru
0
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
2 oct. 2007 à 18:53
j'ai eu LG au telephone il m'ont dis que le kg800 n'aait pas de drives our visa il doien m rapeller dans la semaine mai a forced'essai 'a peut etre trouver la slution je croi que mon cable de connection est dcd ca viendrai peut etre de la iqu'il ne le reconait qu'une fois sur 50 ..
a creuser je me tiens au jus
thx to me
bien a moi
ariel sharon stone
PS: un menu mac enroe potatoes coca svp
oui oui a emporter !!
0
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 09:43
suffit de brancher le modem dans connectivité
0
zoloman > nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
4 déc. 2008 à 13:57
Salut à toi,

je viens de trouver ton post sur ce forum, bon hé bien j'ai aussi Vista (je sais), sur XP tout marchait bien, W2000 aussi, donc sur Vista, j'arrive à voir le stokage externe de mon télphone, je suis super content pour les musiques les images et tout et tout. En branchant jsute le téléphone sans activer le modem. Et maintenant tatatiiiiiin quand j'active le modem, tout pareil que toi, pilote inconnu ??? et donc impossible de synchroniser le Carnets d'adresse et l'agenda. J'ai envoyé la question à LG, voili voilou. Si tu as des news je suis preneur,
Bien à toi
ZOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI G VISTA OSSI MAIS MOI CA RECONER LE PERIFERIK C BIZAR KTOI CA MARC PO MAI FO alé dan conectivité é activé le modem sr ton tel ap le branché sr lordi .... voila ap sinn je c po si ca march po ca fé chié pr toi :(
0