Replication de base de données

Fermé
bene86 - 1 oct. 2007 à 15:00
 bene86 - 1 oct. 2007 à 16:49
Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas d'emplacement pour poster mon message, sinon je m'en excuse d'avance.
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je dois répliquer les données d'une base de données SQL Server dans une autre base qui est une base MySql. Pourriez vous m'expliquer comment je peux réaliser cette réplication? De plus, la base mysql doit être mise à jour régulièrement(2fois par jour par exemple). C'est à dire que les données de la base SQL Server changent régulièrement, donc les données de la base mysql doivent être mises à jour.

Je suis une débutante dans ce domaine, alaors si quelqu'un peut m'aider, toutes les aidesz et tous les conseils sont les bienvenue!

Merci d'avance

1 réponse

C'est encore moi,

J'ai essayé de chercher sur Internet, et je crois que les lots DTS pourraient être adaptés dans mon cas.

Pensez vous que les lots DTS seraient une bonne solution? Si oui, est ce que vous pourriez m'expliquer comment ça fonctionne parce que j'ai eu un peu de mal à comprendre avec les explications que j'ai pu lire ou alors m'envoyer un lien vers un tutorial qui expliquerait de façon simple comment procédé? Sinon, est ce qu'il y aurait une autre solution plus simple?

Merci d'avance pour vos réponses.
0