Probléme affichage photo format jpg

Résolu/Fermé
ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 1 oct. 2007 à 12:06
 coco04 - 8 avril 2008 à 12:30
bonjour,
lorsque je veux regarder des photos sur mon micro le message suivant s affiche "votre periode d essai est expirée: entrez votre cle pour continuer à utiliser ce logiciel".
Mais quel logiciel ?
N' existe t-il pas de prociciel gratos?
Merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
1 oct. 2007 à 12:26
Bonjour ya+ka

Tu as dû installer un logiciel quelconque pour avoir ce message. Souvent avec le CD d'installation d'une imprimante ou d'un scanner il y a plein de programmes qui s'installent.
Avec quoi s'ouvrent tes photos ?
Tu cliques à droite sur une photo, tu fais "ouvrir avec", tu choisis "aperçu des images" ou microsoft photo editor" et tu ne devrais plus avoir de souci. Tu coches la case "toujours utilser ce programme".

@ +
0
ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 2
1 oct. 2007 à 14:49
Ok merci zolou
Le probléme est résolu.
J' ai envoyé un 2éme message car je n' avais pas vu qu' il y avait un théme sur la photo numérique et j'ai voulu reclasser ma demande dans ce théme.
Merci encore.
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
1 oct. 2007 à 15:01
Pas de quoi. Dis comment tu as résolu ton problème. Ça peut servir à d'autres.

@ +
0
salut!j ai un petit problème avec mon portable samsung E 840 J ai acheté une carte mémoire de 2 Go .
j ai mis des photos sur cette carte mémoire qui sont en format jpg et elles se s affichent pas sur mon portable il me met "non autorisé" alors que d autre images et photos sont en format jpg et elles s affichent normalement . faut ils que je les compresse ? merci
0