Envoyer un email a alice

Résolu/Fermé
sabrina - 30 sept. 2007 à 21:30
 IBRAHIMA DIALLO - 30 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,
je voudrait envoyer un email a alice mais je ne trouve pas leur adresse merci

21 réponses

franky 68 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
30 sept. 2007 à 21:39
si tu a alice tu clic alice ,espace abonnés, contacter-nous et tu suis les instructions. A PLUS
11
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
30 sept. 2007 à 21:33
Salut,

Ici peut-être ^^ http://support.aliceadsl.fr/contact/
1
noemi50 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 11:05
salut sa ne fonctionne pas ?
0
Bonjour,
ca y est j'y suis arriver merci bcp
1
voila plus d'une semaine que mon telephone ne fonctionne pas,je peux me connecter a internet,mais pour le telephone silence.une amie a appeler alice pour un depannage,il lui a ete repondu que je devais les appeler moi meme,comment faire sans telephone(peut-etre par telepathie),je doute que cela fonctionne.je crois que je vais resilier mon abonnement,puis qu'il semble que certain employes d'alice n'en ai rien a faire
1
sylvie chantal
2 déc. 2009 à 19:24
bonsoir ,jai le meme probleme,jai internet,on peu m apele au telephone mais je ne peu passer aucun coup de fils,j en ai ras le bol d alice ,de plus je n arrive pas a les joindres par mail parceque pas d adresse comment faire?
0
BIBI > sylvie chantal
12 déc. 2009 à 16:06
BONJOUR JVAI VOU DIRE RIEN A FAIRE CES JUSTE KE CHER ALICE PERSONNE A VRAIMEN ENVI DE BOSSER
0
souad > sylvie chantal
17 févr. 2010 à 13:33
bonjour alice alor je vous écris ce message pour vous dire que en n' a internete mais je voudrai une facteur détailler mirci
0
Voici trois jours que je n'ai plus de ligne de téléphone fixe, ce n'est pas la première fois.
Je ne peux pas joindre alice.
Devant déménager à la fin du mois, je vais résilier tout simplement mon abonnement pour aller chez un opérateur plus compétent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis chez alice et quan je veut appeler un 09 sa marche pas comment fair?
0
un conseil, Alice est nul, c'est pourcela qu'il ne répond pas et ne donne pas d'adresse mail.
Allez voir ailleurs !
0
franchement vous avez tte a fait raison moi jy suis et ras le bol!!!
0
depuis cinq jours je n ai plus de telephone, ras le bol d alice et pas moyen de les joindre , je vais changer d operateur sans attendre la date anniversaire, on est juste bon a payer, je suis deçu de leur comportement
0
comment fait on pour avoir leur adresse mail ?
0
bonjour suis abonne chez alice il ya 2jrs mais helas mon telephone ne marche pas ,mon debit est aussi insuffisant pour capter des chaines thematiques ,
je ne vois pas comment paye des factures avec des services comme ça ,j'aimerai avoir une reponse expresse de votre part merci.
0
Bonsoir j'ai un problème avec mon serveur sortant SMTP. je ne peut plus envoyer de pièces jointes. j'ai été dans les paramètre de compte:

bign.ro-aliceadsl.fr(défaut

Description:

Nom du serveur:smtp.alicadsl.fr
Port:0__________
nom d'utilisateur:bign.ro
Connexion sécurvé: Aucun_____
Je vous pris de me dépanner.
0
pouvez avoir la gentilesse d envoyer les identifiant et mot de passe
0
bonjour je suis embeter avec la touche arobase pour envoyer des messages sur alice webmail que peut on faire pour reparer ce couci qui empche l envoie des messages avez vous une solution svp merci de m envoyer une reponse par mail je suis mr galouo d
0
avez vous une rezponse a me donner consernant la panne arobase d alice webmail
0
dubroeucq françois
11 août 2010 à 11:18
bjr, je serais absent a l'adresse prévue pour la livraison ups, voici l'adresse à prendre en compte: 36 rue louis crétois 72000 le mans.
0
jaimeari avoir ladreese mail a alice car voila je suis trop dessu et je veu arrter mon contrat comment faire
0
lauramafillejetaime
1 sept. 2010 à 09:14
bonjour j ai plusde telephone depuit se matin j ai pas de tonnaliter
0
pffff je veus juste envoyer un email avec alice c est tout plz merci de me dir comment faire

pourquoi faire simple lol ???? lol
0
bonjour moi pareil je ne trouve pa et par telephone vive la note de tel kar pour kil repondre oulala il dorme h24 eux!!!
0
cela fait plus d'un mois le téphone chez moi, ne fontionne pas malgré les paiements réguliers. Où est le problème
0
bonjour: j'ai plus de telephone depuit ce matin j'ai pas de tonalite alors je vous ai telephoner, un de vos collegue ma demander de debrancher tous et de remaitre en marche mais sa ne marche pas il faut me reglet ce probleme s.v.p urgent.merci.
0
reglet moi le telephone s.v.p merci.
0
bonjour je ne suis pas cliente chez vous mais je me suis apperçu que vous aviez prelevé la somme de 29,99 sur mon compte j aimerai que vous remboursiez cette somme je me retractée dans les temps en plus j ai procede comme on me l as dit alors je compte sur vous pour faire le necessaire j attends une reponse svp merci mon adre
sse email (bigard .mauricette@wanadoo.fr) sinceres salutations madame bigard mauricette
0
Je suis était coupé du réseau A.D.S.L.(suit à des travaux sur le réseau)du 06-01-2011 au 22-01-2011)
Vérifié par un technicien envoyé par Alice Mr Vincent Russier le 19-01-2011
Je vous demande donc de me rembourser (par tous moyen à votre convenance)
l'abonnement pour cette période de 16 jours.
J'attend une réponse d'Alice à ce sujet.

Nouvelle adresse sans changement de lieu:
Mr Savoie Yves
8 impasse des bouleaux
26300 BESAYES
0